Je n'arrive pas a telecharger itunes

Résolu
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger Itunes, il y a un message d'erreur qui me marque que celui-ci n'est pas valide avec win32. Je ne comprends pas trop... jai un nouvel ordinateur et sa ne marche pas !! pouvez vous m'aider svp ( windows 7)

7 réponses

  1. Bonjour,

    Vous avez une version 64 ou 32 bits de Windows?

    C'est sûrement ça.
    0
    1. ah sa je ne sais pas du tout ! ou je dois allé pour savoir si c 64 ou 32 bits ?
      0
      1. Faites un clic droit sur votre poste de travail (ordinateur) puis cliquez sur propriétés.
        la vous avez une fenêtre qui s'ouvre et il y a en dessous de l'indice de performance le "type de système".. vous avez quoi vous?
        0
    2. merci beaucoup je lance le telechargement et vous tiens au courant
      0
      1. Pas de quoi!

        D'accord. :-)
        0
    3. sayé sa marche merci beaucoup je suis contente. je peu vous demandez une derniére chose ??
      0
      1. Oui bien sur dites-moi.
        0
    4. donc en faite j'ai telecharger itunes ( grace a votre aide ) sur mon nouvel ordinateur (windows 7).et en branchant mon ipod nano un message apparait : " l'ipod est synchronisé avc une autre bibliothéque itunes. souhaitez vous effacer cet ipod et synchronisé avc cet bibliothéque itunes ? un ipod ne peu étre synchroniser qu'avec une seul bibliothéque itunes a la fois. les oppérations d'effacement et de synchronisation remplacent le contenu de cet ipod par celui de cette bibliothéque itunes. effacer et synchroniser ou annuler " .

      que faire pour ne pas que toute mes musiques soient effacer et que je puisse mettre les nouvelles musiques qui se trouvent sur ma nouvelle bibliothéque itunes sur mon ipod ?
      0
      1. Alors là, je ne sais pas, je n'utilise pas Itunes et je ne peux pas vous aider.
        A votre place, je ferais un nouveau sujet sur le forum pour cette question, si elle n'existe pas déjà.
        0
    5. c'est ce que j'ai fait mais j'ai eu qu'1 seule réponse
      0
      1. Elle ne vous satisfait pas?
        Attendez peut-être un moment.
        0

    Discussions similaires

    question pix mot caché

    7 réponses