Désinstalation d'un système
racha
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
oups j'ai 2 système sur mon pc
quand mon pc démarre il me demande de choisir le système ou j vé travailler
normalement j'ai windows xp
il m'affiche aussi windows xp professionnel
que faire pour supprimer windows xp professionnel sachant que j'ai pas terminer son installation complet
merci de répondre
oups j'ai 2 système sur mon pc
quand mon pc démarre il me demande de choisir le système ou j vé travailler
normalement j'ai windows xp
il m'affiche aussi windows xp professionnel
que faire pour supprimer windows xp professionnel sachant que j'ai pas terminer son installation complet
merci de répondre
A voir également:
- Désinstalation d'un système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
6 réponses
Salut,
poste le contenu de ton fichier boot.ini, ensuite je te dirais ce qu'il faut faire.
Pour la manip. regarde sur mon site, déroule la page juste après Gestion des disques >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
poste le contenu de ton fichier boot.ini, ensuite je te dirais ce qu'il faut faire.
Pour la manip. regarde sur mon site, déroule la page juste après Gestion des disques >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
le fichiet boot contient
[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Microsoft Windows XP Professional Setup"
[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Microsoft Windows XP Professional Setup"
Remplace le pas celui-ci, valide la modif. puis redémarre le pc. Le choix au démarrage ne sera plus proposé.
---------------------------------------------------------------------------------
[Boot Loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect
---------------------------------------------------------------------------------
Ensuite tu peux supprimer ces deux dossiers qui ce trouvent sur C:\ C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
le druide sans la potion.
[Boot Loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect
Ensuite tu peux supprimer ces deux dossiers qui ce trouvent sur C:\ C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question