Changer les pièces sur un pc tout en un

naskrack Messages postés 6 Statut Membre -  
naskrack Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un pc tout en un mais je me pose la question si je pourrais le faire évoluer: par exemple rajouter ou changer les RAM?
si quelqu'un a déjà testé ce genre de pc, je suis preneuse de tout avis!

merci d'avance!!

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Il existe effectivement de nouveaux pc, sans que ce soient des Macs, qui sont "tout-en-un"...à mon avis, certaines manips seront aisées, d'autre moins, un peu comme sur un portable..je suppose que les ram seront accessibles et le DD, mais le reste....?!
Cdt,
@+
2
Yxok Messages postés 46 Statut Membre 14

De quoi vous parlez en disant "un PC tout en un" ? Un PC portable ou un PC avec une unité centrale ?
0
Bouh94 Messages postés 112 Statut Membre 4

C'est a dire "Tout en un" !?
0
naskrack Messages postés 6 Statut Membre

ce sont des pc qui n'ont pas d'unité centrale. tout est derrière l'écran. il y a juste le clavier et la souris à brancher dessus.
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu parle d'un mac :) ben mac oui mes c'est tres tres chere a faire évoluer et encore quand c'est possible :'( imagine un 5850 vaux 200 euro pour pc pour mac c'est 400 a 500 euro .
0

merci de ta réponse. je ne pensais pas à un ma mais plus un truc comme ça:

https://www.grosbill.com/3-ordinateur_de_bureau-mini_ordinateurs-type-ordinateurs_de_bureau

tu crois que ça revient cher aussi si c'est évolutif??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui donc si je veux améliorer la vidéo ou le son, c'est mort... de toute façon, je n'ai pas eut de retour positif. on m'a dit que ce n'était pas fait pour durer ce genre d'ordinateur... je sais pas, j'en ai pas une grosse utilisation mais quand même, je veux pas changer de pc tous les ans!
0