Changer les pièces sur un pc tout en un
naskrack
Messages postés
6
Statut
Membre
-
naskrack Messages postés 6 Statut Membre -
naskrack Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un pc tout en un mais je me pose la question si je pourrais le faire évoluer: par exemple rajouter ou changer les RAM?
si quelqu'un a déjà testé ce genre de pc, je suis preneuse de tout avis!
merci d'avance!!
je souhaite acheter un pc tout en un mais je me pose la question si je pourrais le faire évoluer: par exemple rajouter ou changer les RAM?
si quelqu'un a déjà testé ce genre de pc, je suis preneuse de tout avis!
merci d'avance!!
A voir également:
- Changer les pièces sur un pc tout en un
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour...
Il existe effectivement de nouveaux pc, sans que ce soient des Macs, qui sont "tout-en-un"...à mon avis, certaines manips seront aisées, d'autre moins, un peu comme sur un portable..je suppose que les ram seront accessibles et le DD, mais le reste....?!
Cdt,
@+
Il existe effectivement de nouveaux pc, sans que ce soient des Macs, qui sont "tout-en-un"...à mon avis, certaines manips seront aisées, d'autre moins, un peu comme sur un portable..je suppose que les ram seront accessibles et le DD, mais le reste....?!
Cdt,
@+
De quoi vous parlez en disant "un PC tout en un" ? Un PC portable ou un PC avec une unité centrale ?
ce sont des pc qui n'ont pas d'unité centrale. tout est derrière l'écran. il y a juste le clavier et la souris à brancher dessus.
merci de ta réponse. je ne pensais pas à un ma mais plus un truc comme ça:
https://www.grosbill.com/3-ordinateur_de_bureau-mini_ordinateurs-type-ordinateurs_de_bureau
tu crois que ça revient cher aussi si c'est évolutif??
https://www.grosbill.com/3-ordinateur_de_bureau-mini_ordinateurs-type-ordinateurs_de_bureau
tu crois que ça revient cher aussi si c'est évolutif??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question