Plus d'aperçu pour les .cur
Résolu/Fermé
GuiGeek64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert un curseur windows .cur avec photoshop et ai oublié de cocher "ne pas utiliser par défaut". Du coup, dans l'explorateur windows, les .cur n'ont plus d'aperçus mais des icônes de fichiers textes. Embêtant... J'ai beau changer le programme par défaut (visionneuse windows par exemple) rien n'y fait. Savez-vous comment retourner à la configuration initiale?
Merci d'avance
J'ai ouvert un curseur windows .cur avec photoshop et ai oublié de cocher "ne pas utiliser par défaut". Du coup, dans l'explorateur windows, les .cur n'ont plus d'aperçus mais des icônes de fichiers textes. Embêtant... J'ai beau changer le programme par défaut (visionneuse windows par exemple) rien n'y fait. Savez-vous comment retourner à la configuration initiale?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu excel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> seven_cur.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_cur.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> seven_cur.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_cur.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Bonne soirée.