Saccades de l'ordinateur.
loulalex
-
loulalex -
loulalex -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes depuis quelques temps. En effet, mon ordi se met à saccader au bout de quelques temps (variable). C'est à dire que à intervalle régulier (2 secondes à peu près) l'écran et le son saccade.
J'ai fait une analyse minutieuse avec Malwarebyte's et Avast! mais je n'ai rien trouvé. J'ai ensuite arrêté les processus prenant beaucoup de mémoire mais sans résultat. Le seul moyen d'arreter ca c'est de rebooter l'ordi mais à la longue c'est lourd.
D'où cela peut-il venir??
Bonne soirée :)
J'ai quelques problèmes depuis quelques temps. En effet, mon ordi se met à saccader au bout de quelques temps (variable). C'est à dire que à intervalle régulier (2 secondes à peu près) l'écran et le son saccade.
J'ai fait une analyse minutieuse avec Malwarebyte's et Avast! mais je n'ai rien trouvé. J'ai ensuite arrêté les processus prenant beaucoup de mémoire mais sans résultat. Le seul moyen d'arreter ca c'est de rebooter l'ordi mais à la longue c'est lourd.
D'où cela peut-il venir??
Bonne soirée :)
A voir également:
- Saccades de l'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
loulalex
Je veux dire que à intervalle régulier, le son se stop. Le curseur se fige. Enfin tout l'ordi se fige pendant moins d'une seconde.
Pour info, j'ai découvert grâce au gestionnaire des tâches que les saccades commencaient au moment où le fichier d'échange était sollicité. (Le taux d'utilisation du fichier d'echange est constant). J'ai donc commencé par enlever le fichier d'échange sans résultat.
Maintenant je viens de l'augmenter et j'attends pour voir si je vais saccader ou pas.
Maintenant je viens de l'augmenter et j'attends pour voir si je vais saccader ou pas.