Logiciels utiles Windows
moi67890
-
moi67890o -
moi67890o -
Bonjour,
On m'as offert un PC et je compte le reformater (et réinstaller windows 7 dessus, puisqu'uil a déjà servi).
J'aimerais savoir si quelqu'un sais quels logiciels il faut mettre pour éviter tous "problème". Je pense notament à un anti-virus ect.
Merci d'avance :)
On m'as offert un PC et je compte le reformater (et réinstaller windows 7 dessus, puisqu'uil a déjà servi).
J'aimerais savoir si quelqu'un sais quels logiciels il faut mettre pour éviter tous "problème". Je pense notament à un anti-virus ect.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Logiciels utiles Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir,
Comme base, il est conseillé un anti-virus, un anti-malware, nettoyeur/maintenance du registre, un programme pour vérifier les t° (facultatif, mais je conseille), un programme de back-up par image
Voici ce que j'utilise pour garder mon ordi en état: antivir, spybot, tuneup utilities, total uninstall5, speedfan, driveclone pro
Le reste dépend un peu de ce que l'on veut faire avec le PC
Comme base, il est conseillé un anti-virus, un anti-malware, nettoyeur/maintenance du registre, un programme pour vérifier les t° (facultatif, mais je conseille), un programme de back-up par image
Voici ce que j'utilise pour garder mon ordi en état: antivir, spybot, tuneup utilities, total uninstall5, speedfan, driveclone pro
Le reste dépend un peu de ce que l'on veut faire avec le PC
Merci de votre réponse.
D'après vous je devrais utiliser ces logiciel à quelle fréquence (une fois par semaine, moi...)?
D'après vous je devrais utiliser ces logiciel à quelle fréquence (une fois par semaine, moi...)?
Je laisse tourner en continu antivir et spybot (ils ont des scan en "live"), pour tuneup j'utilise la maintenance en un clic que j'ai configuré avec deux scan/semaine, driveclone me fait une image système toutes les 24h et un back-up a raison d'un/semaine, j'ai aussi le back-up "de base" qui n'est pas connecté au PC