Mon pc redémarre tout seul..

martine et chantal Messages postés 517 Statut Membre -  
martine et chantal Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc redémarre lorsque je suis sur photoshop.
dans l'observateur d'événement/application, il y a un nombre incalculable de ce message :

La description pour l'ID d'événement ( 3 ) dans la source (Adobe Version Cue CS3) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : AssetServicesCS3; class vcfoundation::base::VCIllegalState: IVCPipeServer already closed
Trace: (null).

dans observateur d'événement / système plusieurs message d'erreur ont suivit :

Source: SlideBySide
L'assemblage dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC ne peut pas être trouvé. La dernière erreur était L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Resolve Partial Assembly a échoué pour Microsoft.VC80.MFCLOC. Message d'erreur de référence : L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Generate Activation Context a échoué pour C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.MFC_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_x-ww_39049d00\MFC80U.DLL. Message d'erreur de référence : Opération réussie.

L'assemblage dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC ne peut pas être trouvé. La dernière erreur était L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Resolve Partial Assembly a échoué pour Microsoft.VC80.MFCLOC. Message d'erreur de référence : L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.

Generate Activation Context a échoué pour C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.MFC_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_x-ww_39049d00\MFC80U.DLL. Message d'erreur de référence : Opération réussie.
.

Photoshop n'est pas un pur si vous voyez ce que j'veux dire donc...

A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

ceci explique cela !
c est quoi la configuration de ce pc
mémoire , pross ect
0
martine et chantal Messages postés 517 Statut Membre 4

ouep j'imagine. mais bon...j'ai un avis la-dessus.
j'éviterai d'en parler sur ce site. Je me fais tout petit!

AMD Athlon, 2,0GB RAM, NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
0