Avis sur Undelete Plus

mercu -  
 Cece -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056719-undelete-plus

Cece

Executable vérolé :( du moins selon mon antivuirus (Clamav for Linux)
Kik

Incapable de retrouver un fichier effacé dans la minute d'avant juste pour tester le logiciel...
zon

super et satisfaisant
bpost

C'est nul
gigi

J'ai été incapable de récupérer la photo que je recherchais. Perdue sur une carte mémoire d'appareil photo, elle se trouvait probablement "trop loin"
gdfgdfgdf

je connais beaucoup de logiciels (pro ou free) de ce type et j'ai été agréablement surpris par sa rapidité et son efficacité sur les fichiers faciles (NTFS/de HD à HD/récents) à récuperer.

testé sur 10 fichiers de 300 mo chaque dde HD à HD (1 seule partition par disque).
steffy

vraiment excellent, je ne suis pas une pro en informatique et c'est super simple d'utilisation, plusieurs choix de langues et un menu très épuré.
Ne pas s'en priver :))
discman

Je l'ai essayé sur une clé usb,ça marche. Pour afficher les fichiers il faut cliquer sur la croix rouge en bas à droite de l'écran. Si un fichier est en "mauvais" état il essaye de le réparer mais n'y arrive pas forcément, donc la récupération n'est pas garantie à 100%
,yhgsfuyhgvklufdyhgbk;ugh308

excellent c'est un meilleur logiciel, je vous conseille de le télécharger .
jnk

Excellent !!! j'ai supprimer (sans faire attention,lol) et ce petit prog a retrouvé les 7 fichiers que j'avais perdu !!!! à conseiller fortement :))
mercu

très bon outils et en plus ça marche