Avis sur Undelete Plus

mercu -  
 OldMan9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056719-undelete-plus

OldMan9

Pas dans toutes les situations, je n'ai pas vu la possibilité de ne pas sélectionner les fichiers effacés lorsque l'on veut récupérer toute une partition et seulement les fichiers direct
OldMan9

N'a récupéré que les fichiers vidéo et photo , aucun Document word
seventies Messages postés 28 Statut Membre 2

Pas gratuit, et interface confus à souhait.
J'ajouterai que cette arnaque sévit sous plusieurs noms, tels que NTFSundelete
DECU du NET

Ne vous faites pas avoir, meme en payant ce logiciel n'est qu'un gros fake!
il vous fichier illisible. , GREAT!
DECU du NET

Bonjour à tous!!

Attention! Je me suis fait berner comme un bleu! Même en payant cela ne marche pas. Tous les fichiers que Undelete plus vous extrait sont illisible (Word, xis, avis. mp4, PDF...) Tous! Ce n'est qu'un gros FAKE qui doit utiliser un fichier qui enregistre les noms des fichier inscrit sur le support, vous les affiche. Que de plus belle maniere que vous faire croire que si vous payer le logiciel les récupérera en bon état.
Malheuresement, ce qui est payant est souvent de l'arnaque. Il ne vous rend que des fichiers illisibles pour la modique somme de 46 €
GAL

Programme payant, pas de possibilité d'essai gratuit.
C'est pas sérieux de votre part!
nicolas

impossible de récupérer des données sans payer
Didier

C'est de la publicité mensongère, la liberté d'internet n'autorise pas le nom respect des lois. LE MOT "GRATUIT" est utilisé de façon à tromper l'internaute consommateur. Tous les téléchargements sont gratuits si l'usage est payant, que vient faire ce mot "GRATUIT". Il faut sanctionner ces façon de faire.
Golard

C'est un Fake. Impossible de récupérer quoique ce soit sans payer !!!
be po

bien
moi

arnaque
Beb

Ne permet de rien récupérer sans payer :(
scouau

J'ai jamais pu l'utiliser ; pas plus que d'autres essais de "gratuit", une clé semble indispensable....mais pas moyen d'avoir une clé;
Bernie

Cheap, false advertizing...this software is not free!!!!
GAP

On doit payer pour récupérer les fichiers. Pas de période d'essai ;-(
Null

Obligation de payer pour récupérer les fichiers...
pp_nd

Pas gratuit du tout : il demande de suite de payer sans même laisser tester.
Un vrai FAKE !
Joul

Une vrai merde. En plus, c'est pas gratuit.
Anonyme

Super et satisfaisant

? 3/5 ?
John

Vrai scrap. Fonctionne pas du tout.