Problème PC HP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
Je poste mon problème sur ce site, en espérant être éclairé vers une solution.
Je vous explique, j'ai eu un problème de reconnaissance de DVD vierge avec mon lecteur graveur DVD d'origine, en pensant que sa venait des branchements, je les ai donc débranché et depuis mon PC reste bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil au fond bleu HP, l'ordinateur se lance qu'une fois le lecteur débranché, c est pour cette raison que je pense qu'il en est la cause... Mais j'aimerais évidemment pouvoir utiliser le PC et ainsi que son lecteur!!!
Pensez vous avoir une solution a se problème?? Ou d'où cela pourrait provenir??
En espérant avoir été assez claire, j'attends vos réponses en vous remerciant d'avance d'y prendre le temps... Et désolé si je suis dans la mauvaise rubrique!!!
Amicalement à tous.
Je poste mon problème sur ce site, en espérant être éclairé vers une solution.
Je vous explique, j'ai eu un problème de reconnaissance de DVD vierge avec mon lecteur graveur DVD d'origine, en pensant que sa venait des branchements, je les ai donc débranché et depuis mon PC reste bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil au fond bleu HP, l'ordinateur se lance qu'une fois le lecteur débranché, c est pour cette raison que je pense qu'il en est la cause... Mais j'aimerais évidemment pouvoir utiliser le PC et ainsi que son lecteur!!!
Pensez vous avoir une solution a se problème?? Ou d'où cela pourrait provenir??
En espérant avoir été assez claire, j'attends vos réponses en vous remerciant d'avance d'y prendre le temps... Et désolé si je suis dans la mauvaise rubrique!!!
Amicalement à tous.
A voir également:
- Problème PC HP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
C'est bon j'ai réussi à régler le problème tout simplement en branchant le lecteur ayant l'ordi allumé et jusqu'à présent il l'air de ne plus avoir de soucis et en plus s'est mis a relire les DVD vierges... On verra à l'avenir!!!
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de te soucier de mon problème, c'était cool de ta part.
A plus!!!
;-)
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de te soucier de mon problème, c'était cool de ta part.
A plus!!!
;-)