Bessoin de conseil pour l'achat d'un pc
claire
-
yuart -
yuart -
Bonjour, j'aurais besoin de conseil, d'avis..
car je ne connais absolument rien ou peu en informatique..
j'aurais aimer savoir qu'elle es différence entre une tour de pc type "standard" et celle de type "slim"?
je souhaite acheter un pc avec un budget de 500e maximum avec un processeur Intel Pentium mon utilisation serais de travailler sur mes photos et faire de la mao
j'espère etre clair ^^ et avoir au moins une réponse lol
merci
car je ne connais absolument rien ou peu en informatique..
j'aurais aimer savoir qu'elle es différence entre une tour de pc type "standard" et celle de type "slim"?
je souhaite acheter un pc avec un budget de 500e maximum avec un processeur Intel Pentium mon utilisation serais de travailler sur mes photos et faire de la mao
j'espère etre clair ^^ et avoir au moins une réponse lol
merci
A voir également:
- Bessoin de conseil pour l'achat d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
c'est koi mao tu veut dire pao
tu veut du neuf
donc on va eliminer tout les chose une par une
les slim surtout pas
acer oublie ca c'est pas cher mais la panne arrive vite aprés 1 ans et une semaine aprés que la garantie soit finit en general
toshiba compliqué comme fabricant mais bien quand meme
processeur oublie le celerom prend un dual core tous simplement tous ce qui i 3 i 5 i 7 c'est de la grosse arnaque donc pas la peinne
pour pc portable moi je prend en general asus pour bureau c'est hp
packard bell unpeu comme acer mais reste unpeu plus performant que acer
donc en conclusion cherche un pc
equipé de dual core 3 go ram sous windows 7 ou xp surtout pas vista elle prend de la memmoire pour rien ten a pour 400 avec l'ecran
et la difference c'est que la panne du slim vien bien avant la tour
et un casse tete pour la réparation aussi pour trouver les piece car souvent petit
tu veut du neuf
donc on va eliminer tout les chose une par une
les slim surtout pas
acer oublie ca c'est pas cher mais la panne arrive vite aprés 1 ans et une semaine aprés que la garantie soit finit en general
toshiba compliqué comme fabricant mais bien quand meme
processeur oublie le celerom prend un dual core tous simplement tous ce qui i 3 i 5 i 7 c'est de la grosse arnaque donc pas la peinne
pour pc portable moi je prend en general asus pour bureau c'est hp
packard bell unpeu comme acer mais reste unpeu plus performant que acer
donc en conclusion cherche un pc
equipé de dual core 3 go ram sous windows 7 ou xp surtout pas vista elle prend de la memmoire pour rien ten a pour 400 avec l'ecran
et la difference c'est que la panne du slim vien bien avant la tour
et un casse tete pour la réparation aussi pour trouver les piece car souvent petit
yuart
surtout écoute simpleg j'ai acheté une tour acer compact "slim" et il y a de gros problèmes avec la carte graphique. Au moment où je l'ai acheter j'étais débutant et la brochure annonçait quadri coeur mais le problème c'est que la carte mère ne l'exploite pas correctement donc je me suis retrouvée avec un quadri coeur mais avec une puissance inférieur a mon PC portable de 2G de ram =)