Nouveau portable

dylan -  
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un portable, avec forfait,sur le site internet d orange j ai vue un portable a 1euros je le mais dans mon panier je choisie un forfait ,5etape je dois choisir a conserver mon numeros ou pas si je clique sur oui c marquer Il est impossible de porter un numero d'Orange vers Orange donc je clique sur non et c bon mais si je continue et que je l achete es ce que je vais me retrouver avec de portable et deux forfait puis 2 numeros ou je recoi le portable et il me reste juste a mettre ma carte mais le nouveau numeros va etre sur une autre carte que celle que j ai dans mon premier portable.Car si je m identifi et que je clique sur changer de mobile il coute 168euros plus beaucoup de point car m en suis servie mais si je clique dans recherche le nom du portable que je ve et que je clique sur achat expresse il est seulement a 1euros mais comme je les dit au debut vai je avoir 2 portable forfait numeros ou autre.
Merci de me repondre au plus vite svp merci.
Dylan

A voir également:

5 réponses

maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre 25

non,tu aura 2 forfait donc de telephone et 2 numero
0
dylan

et comment je fait alors pour oublier mon premier portable et avoir le nouveau comment je fait pour l effacer koi?
0

ba tu vas voir sur le site mais je vais aller voir et je t'en dis plus d'info
0

appel le service client lundi et puis tu leur explique ta situation il seront faire le changement et tous aller bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

Enfait si tu fais comme ca tu vas avoir 2 téléphone et donc 2 forfaits et 2numeros ! Si tu souhaite changer avant tout d'offre il vaut mieux que tu appelles ton service client et que tu leur demande ce qu'ils ont à te proposer. En revanche, si tu veux avant tout un nouveau téléphone :
- Soit tu le paye au prix fort
- Soit tu résilie ton forfait actuel et tu en prends un autre chez un opérateur avec une portabilité du numero (Pour resilier si engagement 24mois loi chatel 25% des mois restant à partir d'un an de souscription)
0