Nouveau portable
dylan
-
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre -
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un portable, avec forfait,sur le site internet d orange j ai vue un portable a 1euros je le mais dans mon panier je choisie un forfait ,5etape je dois choisir a conserver mon numeros ou pas si je clique sur oui c marquer Il est impossible de porter un numero d'Orange vers Orange donc je clique sur non et c bon mais si je continue et que je l achete es ce que je vais me retrouver avec de portable et deux forfait puis 2 numeros ou je recoi le portable et il me reste juste a mettre ma carte mais le nouveau numeros va etre sur une autre carte que celle que j ai dans mon premier portable.Car si je m identifi et que je clique sur changer de mobile il coute 168euros plus beaucoup de point car m en suis servie mais si je clique dans recherche le nom du portable que je ve et que je clique sur achat expresse il est seulement a 1euros mais comme je les dit au debut vai je avoir 2 portable forfait numeros ou autre.
Merci de me repondre au plus vite svp merci.
Dylan
J ai un portable, avec forfait,sur le site internet d orange j ai vue un portable a 1euros je le mais dans mon panier je choisie un forfait ,5etape je dois choisir a conserver mon numeros ou pas si je clique sur oui c marquer Il est impossible de porter un numero d'Orange vers Orange donc je clique sur non et c bon mais si je continue et que je l achete es ce que je vais me retrouver avec de portable et deux forfait puis 2 numeros ou je recoi le portable et il me reste juste a mettre ma carte mais le nouveau numeros va etre sur une autre carte que celle que j ai dans mon premier portable.Car si je m identifi et que je clique sur changer de mobile il coute 168euros plus beaucoup de point car m en suis servie mais si je clique dans recherche le nom du portable que je ve et que je clique sur achat expresse il est seulement a 1euros mais comme je les dit au debut vai je avoir 2 portable forfait numeros ou autre.
Merci de me repondre au plus vite svp merci.
Dylan
A voir également:
- Nouveau portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
5 réponses
et comment je fait alors pour oublier mon premier portable et avoir le nouveau comment je fait pour l effacer koi?
appel le service client lundi et puis tu leur explique ta situation il seront faire le changement et tous aller bonne soiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfait si tu fais comme ca tu vas avoir 2 téléphone et donc 2 forfaits et 2numeros ! Si tu souhaite changer avant tout d'offre il vaut mieux que tu appelles ton service client et que tu leur demande ce qu'ils ont à te proposer. En revanche, si tu veux avant tout un nouveau téléphone :
- Soit tu le paye au prix fort
- Soit tu résilie ton forfait actuel et tu en prends un autre chez un opérateur avec une portabilité du numero (Pour resilier si engagement 24mois loi chatel 25% des mois restant à partir d'un an de souscription)
- Soit tu le paye au prix fort
- Soit tu résilie ton forfait actuel et tu en prends un autre chez un opérateur avec une portabilité du numero (Pour resilier si engagement 24mois loi chatel 25% des mois restant à partir d'un an de souscription)