A voir également:
- Mon Hdd est Partition 2 l'ordi ne demarre plu
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
tente une recuperation systeme qd tu démarre le pc lis ce qu'il est ecris avant le demarrage de win7 et appui sur le F (F1 F2,...) qu'il faut si tu ne sais pas regarde sur internet pour la recup systeme
Si jappui sur F1 y a le boot manager qui souvre mais la il y rien qui function
et une restoration je aussi essaye mais error
et une restoration je aussi essaye mais error
si tu as la cle de ton windows, telecharge le mm (familial pro etc) puis tu réinstalle ton windows et tu met ta clé.
Si tu as des données importante mais ton disque dur sur un autre pc en eclave pour pvr récuprérer tes données
A part ca il existe peut être des solutions mais sans voir le PC je ne peux pas t'aider plus. retente d'écrire un new mess sur le forum pour voir si quelqu'un aurait une solution
2eme solution si tu as plusieurs partition instal ton new windows 7 ou vista sur la seconde partition pour garder tes données
Si tu as des données importante mais ton disque dur sur un autre pc en eclave pour pvr récuprérer tes données
A part ca il existe peut être des solutions mais sans voir le PC je ne peux pas t'aider plus. retente d'écrire un new mess sur le forum pour voir si quelqu'un aurait une solution
2eme solution si tu as plusieurs partition instal ton new windows 7 ou vista sur la seconde partition pour garder tes données