Disque dur externe iomega 1 To devenu Raw

El -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Toute la famille de comment ca marche,je possede un disuqe dur extern iomega prestige de 1 tera,qui fonctionne qu avec de l electricite pour l alimenter.
j avais commis une erreur,de le debrancher pendant qu il fonctionnait.
il était partitioné en 4 de 232 go chacun,et j ai utilisé 600 go sur 1000 go;après l incident ,les partitions,sont toutes passées en mode Raw..

Mais c est qui est bizarre,les partitions s affichent bien sur le poste de travail,et me demande de formater.
1
j ai essayer la commande chkdsk j:f/r,bref toute les commandes chkdsk,rien du tout,j arrive pas a accéder aux donnée,ni a ouvrir les partitions
2
eh bien,j ai essayé testdisk,proceed ; analyse,toujours rien,car il n affiche aucune partitions.
3
J AI essaye aussi,les logiciels de recuperations des donnees, tel que easus recorvery data et acronis director,rien du tout;
en utilisant ptedit 32 ,il m affiche un tableau rempli que des 0 .
4
j ai essayé de booter avec xp,coe le dit le tutoriel de romsk,,toujours rien
alors,il me reste qu a utiliser ubuntu,ou linux,espérant qu il pourra ouvrir et accédé aux fichiers...

svp,j implore toute la famille informaticienne de Comment ca marche,de pouvoir me venir en aide...
Car,le disque dur m a puni,pendant 96h,de recherche,sur internet et d activité,toujours essayant de tenter, comment accéder aux partitions
Bref,je n ai jamais utiliser ubuntu,alors,pensez vous que l utilise, serait une bonne voie a à emprunter?
Encore merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu acceptes de perdre toutes tes données, je te dis comment faire pour le formater, mais bon...c'est toi qui vois §
Clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et tu choisis "nouvelle partition" pour ton DD externe...

MAIS CA REVIENT A FORMATER!!!!!!

Cdt,
@+
0
El

merci beaucoup,pour ton aide Poupougne 13,mais la ,impossible de formater,pck, il m affiche,erreur d redondance cyclik,
je suis perdu....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Débranche-le et rebranche-le....
0