Probleme de son
jf marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je cherche des infos pour un problème de son : je ne peut écouter de la musique sur le net ou être sur le net et écouter winamp en même temps : un message d'erreur me dit impossible d'utiliser la carte son un autre périphérique l'utilise déjà; si j'écoute winamp et me connecte ,immédiatement le son est haché par le bruit de la batterie. S'agit-il d'un problème de mémoire , d'une mauvaise configuration ou d'une carte son( C-MEDIA CMI8738/CD3DX ) incapable de gérer les deux?
merci de m'orienter vers des solutions ou de m'indiquer un site
merci par avance
jf marie
je cherche des infos pour un problème de son : je ne peut écouter de la musique sur le net ou être sur le net et écouter winamp en même temps : un message d'erreur me dit impossible d'utiliser la carte son un autre périphérique l'utilise déjà; si j'écoute winamp et me connecte ,immédiatement le son est haché par le bruit de la batterie. S'agit-il d'un problème de mémoire , d'une mauvaise configuration ou d'une carte son( C-MEDIA CMI8738/CD3DX ) incapable de gérer les deux?
merci de m'orienter vers des solutions ou de m'indiquer un site
merci par avance
jf marie
2 réponses
jf
cela faisait un an que je bidouillais ma machine, et en faisant une recherche sur ma carte son par copernic j'ai trouvé un nouveau pilote que j'ai installé hier : miracle real player marche lorsque je suis connecté et je peut utiliser winamp en surfant .Seul dégat collatéral je ne lis plus les fichiers midi . Bref c'était le pilote d'origine qui n'était pas top!!