Ordinateur qui rame
jojo97422
Messages postés
76
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
mon ordi est un peu vieux mais depuis environ 3 mois il rame beaucoup je fait des néttoyage avec ccleaner, spybots, il détéct rien .
je néttoye aussi mes historique , les cookies .
mais sa continue a étre lents . aidez svp merci d'avance
mon ordi est un peu vieux mais depuis environ 3 mois il rame beaucoup je fait des néttoyage avec ccleaner, spybots, il détéct rien .
je néttoye aussi mes historique , les cookies .
mais sa continue a étre lents . aidez svp merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/ si cela ne change rien , peut etre un probleme de virus
plusieurs raison, déjà done nous ta config de pc après comme tu dis tu as ccleaner pour nettoyer, faits une ou plusieurs défragmentation à la suite du hdd quel antivirus as tu, faits une analyse
Sous quel systeme d'exploit et tu?
Si tu peux, le mieu est toujours de formater et tout réinstaller et l'ordinateur sera comme neuf mais sauvegarde tes données avant récupères les pilotes sur touslesdrivers.com fait deux partition sur le PC, une pour windows et l'autre pour les fichiers importants comme ca au prochain formatage tu ne formatera que la partition avec windows
Sous quel systeme d'exploit et tu?
Si tu peux, le mieu est toujours de formater et tout réinstaller et l'ordinateur sera comme neuf mais sauvegarde tes données avant récupères les pilotes sur touslesdrivers.com fait deux partition sur le PC, une pour windows et l'autre pour les fichiers importants comme ca au prochain formatage tu ne formatera que la partition avec windows