Compte administrateur perdu
Résolu
sos
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en faisant une reinstallation du systeme betement j'ai perdu mon compte administrateur, j'en ai recréée 2 parce que je ne savais pas koi faire mais evidemment je ne retrouve rien de mes anciens docs, toutes mes photos ont disparu, que dois faire ? pc hp windows vista
apres lecture de differents forums j'ai essayé de le faire en mode sans echec mais je n'y arive toujours pas
alors appel a ceux qui connaissent que dois je faire et ou dois je aller ?
merci d'avance
apres lecture de differents forums j'ai essayé de le faire en mode sans echec mais je n'y arive toujours pas
alors appel a ceux qui connaissent que dois je faire et ou dois je aller ?
merci d'avance
A voir également:
- Compte administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk perdu - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu as fait une réinstallation à l'état d'usine, tout a été effacé !
Il aurait fallu faire une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
Regarde ce --> tuto pour essayer de les récupérer, mais ce n'est pas garanti.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si tu as fait une réinstallation à l'état d'usine, tout a été effacé !
Il aurait fallu faire une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
Regarde ce --> tuto pour essayer de les récupérer, mais ce n'est pas garanti.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
As-tu regardé le tuto ?
Essaie avec de les récupérer avec soit recuva, pc-inspector-file-recovery, etc....
Il y en a plusieurs, tu as le choix.
Essaie avec de les récupérer avec soit recuva, pc-inspector-file-recovery, etc....
Il y en a plusieurs, tu as le choix.
Il faut demonter ton disque et le mettre en externe sur un autre ordi(en USB)la tu pourra voir tout les dossier qu il contient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VOUDRAIS JUSTE RECUPERER QUELQUES PHOTOS MAIS ENCORE FAUDRAIT IL RETROUVER CE COMPTE PARCE QUE JE NE PENSE PAS QUIL SOIT DETRUIT MALGRE TOU TU EN PENSES KOI ????