Mon PC démarre mais ne se lance pas

Sayroth -  
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un gros problème avec mon PC suite à une grosse boulette.
J'étais en train d'éteindre mon ordinateur et mon petit frère a éteint l'unité centrale en appuyant sur le bouton ON/OFF ce qui a eu pour résultat que je ne peux plus accéder à mon ordinateur.
Le PC démarre, j'ai accès aux commandes : F9 = Diagnostics, F10 = Configuration, F11 Réinstallation du système, Echap = Menu démarrage.
Ne m'y connaissant je n'ai pas voulu trop y bidouiller mais j'ai essayé la Réinstallation du système et cela ne fonctionne pas.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème, merci d'avance. :-)
A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu peux peut-être provisoirement changer de système d'exploitation, linux qui est un OS totalement gratuit
1
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu peux rebooter avec le cd d'installation, mais tu perdras toutes les données du pc
0
Sayroth

J'y ai pensé et honnêtement ça me dérangerais pas de perdre toutes mes données ça sera le grand nettoyage. Par contre je ne suis plus sûr d'avoir encore le CD d'installation.
Est-ce qu'il existe un autre moyen ?
0