A voir également:
- Les Wanadooien blacklistés chez Free...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
19 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
21 janv. 2003 à 22:59
21 janv. 2003 à 22:59
Non !
Je suis chez Wanadoo et je n'ai pas de problème avec free
Par contre, les habitants de Toulouse sont incapables d'aller chez free (site ou courrier) qu'ils soient chez Wanadoo ou non !
@12C4
Ipl
Je suis chez Wanadoo et je n'ai pas de problème avec free
Par contre, les habitants de Toulouse sont incapables d'aller chez free (site ou courrier) qu'ils soient chez Wanadoo ou non !
@12C4
Ipl
Utilisateur anonyme
21 janv. 2003 à 23:06
21 janv. 2003 à 23:06
Salut ipl !
Je présume qu'ils n'ont pas tout bouclé... En tout cas, chez moi ca passe pas et je suis pas le seul...
Un autre article : http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=89
Tu arrives à aller sur le serveur FTP de free ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je présume qu'ils n'ont pas tout bouclé... En tout cas, chez moi ca passe pas et je suis pas le seul...
Un autre article : http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=89
Tu arrives à aller sur le serveur FTP de free ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
21 janv. 2003 à 23:21
21 janv. 2003 à 23:21
Moi je suis chez Free et j ai pas de probleme avec wanadou:-)))
c'est grave Docteur??
papy
c'est grave Docteur??
papy
Utilisateur anonyme
21 janv. 2003 à 23:22
21 janv. 2003 à 23:22
Non Papy, je dirais qu c'est normal... C'est dans l'autre sens que ca merde !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xav1611
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2006
13
21 janv. 2003 à 23:29
21 janv. 2003 à 23:29
Salut,
Un wanadooyen confirme l'info, "impossible d'afficher la page"...
C'est plus fort que le roquefort ça!!!
(ps, je suis sur Lille...)
Un wanadooyen confirme l'info, "impossible d'afficher la page"...
C'est plus fort que le roquefort ça!!!
(ps, je suis sur Lille...)
Bonsoir à tous
j'ai mon site hébergé par free et mon FAI est wanadoo..depuis ce matin plus de courrier, plus de site..ce soir je peux accéder à mon site mais pas au ftp, pas de messagerie non plus
Voilà :-)
Bonne soirée
Fanou
j'ai mon site hébergé par free et mon FAI est wanadoo..depuis ce matin plus de courrier, plus de site..ce soir je peux accéder à mon site mais pas au ftp, pas de messagerie non plus
Voilà :-)
Bonne soirée
Fanou
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
21 janv. 2003 à 23:33
Bonsoir Kalamit,
Si j'accède bien aux sites Free, je te confirme que je n'accède pas au service ftp !
@12C4
Ipl
Si j'accède bien aux sites Free, je te confirme que je n'accède pas au service ftp !
@12C4
Ipl
Utilisateur anonyme
Ah ! Je raconte pas que des conneries !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
21 janv. 2003 à 23:35
21 janv. 2003 à 23:35
J avais compris K. :-)))
j avais lu aussi. C' est sorti dans la presse il y a deux jours deja.
Xav1611 chu un chti aussi.LOL
papy
j avais lu aussi. C' est sorti dans la presse il y a deux jours deja.
Xav1611 chu un chti aussi.LOL
papy
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
21 janv. 2003 à 23:37
ça marche tes cookies maintenant papy ?
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
21 janv. 2003 à 23:36
21 janv. 2003 à 23:36
Rebonsoir,
Pas de courrier en provenance de Free sur OE !
Pas d'accès au site http://www.free.fr
@12C4
Ipl
Pas de courrier en provenance de Free sur OE !
Pas d'accès au site http://www.free.fr
@12C4
Ipl
xav1611
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2006
13
Ah ben j'savo ben qu'ioré des ch'ti kekpar sur cte forum!!!
T'es un ch'ti de Lille ?
T'es un ch'ti de Lille ?
Utilisateur anonyme
21 janv. 2003 à 23:48
21 janv. 2003 à 23:48
en même temps, c'est logique.
en dehors de la prestation à proprement parler et des condition tarifaires, wanadoo a une offre inadéquate pour beaucoup de monde, de l'hébergement (Free est quand même absolument exceptionnel à ce point de vue pour l'utilisateur non pro et même sûrement certains hébergements pro), nb d'adresses emails illimitées, et surtout le serveur nntp qui est à ce point supérieur que beaucoup de mamadiens prennent un abonnement Free exprès pour les news, vu qu'on peut y accéder depuis une autre connexion en y passant le login et mdp.
c'était fatal qu'à un moment Free en ait assez de fournir le service pour lequel mamadou encaisse. Enfin c'est comme ça que je le comprends...
kinder.surprise,
le maton du matou
en dehors de la prestation à proprement parler et des condition tarifaires, wanadoo a une offre inadéquate pour beaucoup de monde, de l'hébergement (Free est quand même absolument exceptionnel à ce point de vue pour l'utilisateur non pro et même sûrement certains hébergements pro), nb d'adresses emails illimitées, et surtout le serveur nntp qui est à ce point supérieur que beaucoup de mamadiens prennent un abonnement Free exprès pour les news, vu qu'on peut y accéder depuis une autre connexion en y passant le login et mdp.
c'était fatal qu'à un moment Free en ait assez de fournir le service pour lequel mamadou encaisse. Enfin c'est comme ça que je le comprends...
kinder.surprise,
le maton du matou
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
21 janv. 2003 à 23:49
21 janv. 2003 à 23:49
Pour JEFf: probleme sur carte mere (horloge ? ).pour moi mon systeme etait a la bonne date mais dans le bios(?) la date etait tronquee!!!!!!.Donc echange standard vu que le materiel est neuf.
Tes cookies surveillent a quel heure on se leve? ;-DDD
Pour le Xav: Mi chu d'mons en berdoule, te conno?
papy
Tes cookies surveillent a quel heure on se leve? ;-DDD
Pour le Xav: Mi chu d'mons en berdoule, te conno?
papy
Utilisateur anonyme
21 janv. 2003 à 23:52
21 janv. 2003 à 23:52
C'est exactement comme ca qu'il faut le comprendre d'après ce que j'ai lu...
J'en veux pas à Free ! Fallait bien que cela arrive (avec Free ou un autre).
J'ai trouvé ca sur le site de Wanadoo :
Bonjour,
Depuis ce matin vous rencontrez des difficultés d'accès au domaine "free.fr" (navigation, acheminement des messages...).
Depuis 16h20, pour des raisons techniques, l'envoi de mails vers le domaine "free.fr" est refusé. Vous recevez immédiatement un message vous notifiant la non diffusion de votre mail.
Le rétablissement de l'accès au domaine "free.fr" est prévu le 22 janvier 2003 vers 20h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.
Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.
Wanadoo. Le Mardi 21-01-2003 à 21h45
Une explication vaseuse, mais des excuses qd meme. Peut on s'en satisfaire ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
J'en veux pas à Free ! Fallait bien que cela arrive (avec Free ou un autre).
J'ai trouvé ca sur le site de Wanadoo :
Bonjour,
Depuis ce matin vous rencontrez des difficultés d'accès au domaine "free.fr" (navigation, acheminement des messages...).
Depuis 16h20, pour des raisons techniques, l'envoi de mails vers le domaine "free.fr" est refusé. Vous recevez immédiatement un message vous notifiant la non diffusion de votre mail.
Le rétablissement de l'accès au domaine "free.fr" est prévu le 22 janvier 2003 vers 20h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.
Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.
Wanadoo. Le Mardi 21-01-2003 à 21h45
Une explication vaseuse, mais des excuses qd meme. Peut on s'en satisfaire ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bonjour !
Les offres ADSL st nombreuses, tant par Wanadoo que Free !
Je n'ose pas me lancer car je suis chez AOL !
Misère de misère !
Les offres ADSL st nombreuses, tant par Wanadoo que Free !
Je n'ose pas me lancer car je suis chez AOL !
Misère de misère !
JFW
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2003
2
23 janv. 2003 à 13:37
23 janv. 2003 à 13:37
Plutôt d'accord avec kinder, quand on surtaxe la boucle locale aux opérateurs indépendants, on ne devrait pas l'ouvrir trop sans se sentir minable!
Finalement c'est bien l'opérrateur histérique qui ramasse le plus.
JFW
Finalement c'est bien l'opérrateur histérique qui ramasse le plus.
JFW
apres lecture des documents de grenouilles.com
je dirais qu'ils sont a fond pour free et que wanadoo c'est de la chiotte ...
je leur souhaite du bonheur chez free ... parce que des que sa tombe, il y a un service apres vente a chier ... et ils vont comprendre ce que c'est que de poiroter alors que wanadoo propose une qualite de service pas trop mal ...
je dirais qu'ils sont a fond pour free et que wanadoo c'est de la chiotte ...
je leur souhaite du bonheur chez free ... parce que des que sa tombe, il y a un service apres vente a chier ... et ils vont comprendre ce que c'est que de poiroter alors que wanadoo propose une qualite de service pas trop mal ...
Utilisateur anonyme
23 janv. 2003 à 13:56
23 janv. 2003 à 13:56
Ce message était pas destiné à devenir un troll Wanadoo contre Free.
Cependant.
Wanadoo propose des services payants, il est donc normal que leur service soit irreprochable. Si tu vas au resto bouffer une choucroute, si c'est pas frais, tu hurles à l'arnaque.
Free propose des services gratuits. Si tu es invité chez quelqu'un à bouffer une choucroute qui se revele pas fraiche, bah, tu t'ecrases.
Et bien la, c'est pareil.
Grenouille.com se sert des services de proxad (free de fait) pour effectuer ses mesures. Ils sont donc souvent victimes de ce genre de méprise (bouououh, t'es pote avec Free :o)).
Cela ne sera plus le cas, puisque dorénavant, un serveur FTP indépendant de tous les FAI leur a été attribué pour faire leur mesure.
Ceci étant dit, le probleme a été résolu, Wanadoo s'engage à augmentant le débit du lien de peering entre les deux FAI. Si ils le font, c'est que vraiment ils avaient des choses à se reprocher, non ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Cependant.
Wanadoo propose des services payants, il est donc normal que leur service soit irreprochable. Si tu vas au resto bouffer une choucroute, si c'est pas frais, tu hurles à l'arnaque.
Free propose des services gratuits. Si tu es invité chez quelqu'un à bouffer une choucroute qui se revele pas fraiche, bah, tu t'ecrases.
Et bien la, c'est pareil.
Grenouille.com se sert des services de proxad (free de fait) pour effectuer ses mesures. Ils sont donc souvent victimes de ce genre de méprise (bouououh, t'es pote avec Free :o)).
Cela ne sera plus le cas, puisque dorénavant, un serveur FTP indépendant de tous les FAI leur a été attribué pour faire leur mesure.
Ceci étant dit, le probleme a été résolu, Wanadoo s'engage à augmentant le débit du lien de peering entre les deux FAI. Si ils le font, c'est que vraiment ils avaient des choses à se reprocher, non ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
j'ajoute que, s'il est vrai qu'il vaut mieux attendre deux heures du mat pour appeler la hotline Free, celle de mamadou, certes disponible, mais pas bon marché, vaut son pesant de caouètes si on est déprimé et qu'on a envie de rire un peu.
j'en avais déjà lu d'amusantes à ce sujet, mais quand j'ai expérimenté, je n'ai pas été déçu, j'ai dû expliquer au monsieur (très sympathique par ailleurs) qui était au bout du fil, ce qu'il vendait exactement. Au bout d'un moment il est parti demander une brochure pub et il est revenu pour me la lire :-)
kinder.surprise,
le maton du matou
j'en avais déjà lu d'amusantes à ce sujet, mais quand j'ai expérimenté, je n'ai pas été déçu, j'ai dû expliquer au monsieur (très sympathique par ailleurs) qui était au bout du fil, ce qu'il vendait exactement. Au bout d'un moment il est parti demander une brochure pub et il est revenu pour me la lire :-)
kinder.surprise,
le maton du matou