Disque dur : opération de pagination
denisfavre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jojo56 -
Jojo56 -
Hello à tous !
Voila mon problème : j'ai un disque dur interne que j'ai transformé en externe au moyen d'un boitier. Je le branche sur mes ports USB. Tout fonctionne bien depuis plusieurs mois. Depuis hier, je n'arrive plus à y accéder. Windows le voit mais quand j'essaie d'accéder au H:\, j'obtiens le message d'erreur suivant : soit "paramètre incorrect" soit "H:\ n'est pas accessible. Erreur lors d'une opération de pagination". Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faudrait faire ? Je suis sur que c'est pas grand chose mais je vois vraiment pas comment procéder...
Denis
Voila mon problème : j'ai un disque dur interne que j'ai transformé en externe au moyen d'un boitier. Je le branche sur mes ports USB. Tout fonctionne bien depuis plusieurs mois. Depuis hier, je n'arrive plus à y accéder. Windows le voit mais quand j'essaie d'accéder au H:\, j'obtiens le message d'erreur suivant : soit "paramètre incorrect" soit "H:\ n'est pas accessible. Erreur lors d'une opération de pagination". Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faudrait faire ? Je suis sur que c'est pas grand chose mais je vois vraiment pas comment procéder...
Denis
A voir également:
- Disque dur : opération de pagination
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Personne n'aurait une idée ? Je suis un peu desespéré...J'ai essayé de brancher le disk dur externe sur un autre ordi et la c pareil. Ce qui veut dire que le problème vient soit du boitier soit du disk dur.
A l'aaaaaaide :(
Merci d'avance
Denis
A l'aaaaaaide :(
Merci d'avance
Denis
je viens d'avoir le même pb que toi sur un Pc avec w2000. Impossible de remonter le lecteur disque. j'ai essayé sur un Xp, c'est reparti, ouf... Mon disque était formatté en Ntfs.
sinon je crois que je vais m'orienter pour mes données sensibles vers des solutions comme chez neuf telecom ou ils te proposent de sauvegarder 9Giga de données sur leur reseau. faut que je regarde leur solution, ca m'a pas l'air mal.
hope it helps !
sinon je crois que je vais m'orienter pour mes données sensibles vers des solutions comme chez neuf telecom ou ils te proposent de sauvegarder 9Giga de données sur leur reseau. faut que je regarde leur solution, ca m'a pas l'air mal.
hope it helps !
La seulle solution que j'ai trouvé - programme "easy recovery pro 6" et recuperation de données afin de le copier sur un autre disque. Ensuite une fois le disque defaillant formaté il devient a nouveau utilisable.
Bon courage