Aide pour "jouer sans installer"
angano
-
victor1994 Messages postés 38 Statut Membre -
victor1994 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un passionner de jeux vidéo, le probleme c'est que j'utilise un pc entreprise (ie jeux et logiciels à installer doivent etre autoriseés par un administrateur technique) ,es ce qu'il est possible de jouer avec colinmcrae , gran tourismo,final fantasy,...sans les installer sur disque dur.Quelqu'un pourrait m'aider comment faire.
merci
je suis un passionner de jeux vidéo, le probleme c'est que j'utilise un pc entreprise (ie jeux et logiciels à installer doivent etre autoriseés par un administrateur technique) ,es ce qu'il est possible de jouer avec colinmcrae , gran tourismo,final fantasy,...sans les installer sur disque dur.Quelqu'un pourrait m'aider comment faire.
merci
A voir également:
- Aide pour "jouer sans installer"
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
je ne suis pas sur mais je crois que tu peux y installé sur un DD externe et le brancher sur ton pc d'entreprises
en fait tu met ton cd de colinmcrae , gran tourismo,final fantasy,... sur un autre pc tu l'installe mais comme destinations tu ne met pas C://programsfiles.....
tu l'installe sur le DD externe (normalement il apparaît)
ensuite tu vas dans ton pc d'entreprises tu met le cd ,tu branche ton DD dur externe (sur le pc entreprises) et tu joue
(faudrait une confirmations de quelqu'un)
en fait tu met ton cd de colinmcrae , gran tourismo,final fantasy,... sur un autre pc tu l'installe mais comme destinations tu ne met pas C://programsfiles.....
tu l'installe sur le DD externe (normalement il apparaît)
ensuite tu vas dans ton pc d'entreprises tu met le cd ,tu branche ton DD dur externe (sur le pc entreprises) et tu joue
(faudrait une confirmations de quelqu'un)
angano
ok victor , c interessant , actuellement j'ai pas de DD externe . Vous n''auriez pas d'autres solutions.
victor1994
Messages postés
38
Statut
Membre
2
heu ..... une grosse clé usb peut-etre
angano
rassurant . clé usb combien de giga?
victor1994
Messages postés
38