La panique !

bricolou -  
Red_Bull Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai démonté mon pc pour le nettoyer, car il ramait trop. Ce n'était pas du luxe, car il était plein de poussière. J'ai tout remonté et là plus rien ne fonctionne.
Le ventilo se met en marche au démarrage normalement, mais le voyant du disque dur reste allumé et rien ne se passe sur l'écran. Le lecteur DVD ne fonctionne plus. De plus, le voyant vert ne fonctionne plus, ni le bouton reset, ce qui fait que je ne peux plus l'éteindre.
J'ai pourtant tout rebranché comme il faut, en suivant les indications de la carte mère. Que se passe-t-il ? merci de vos réponses

1 réponse

Red_Bull Messages postés 69 Statut Membre 22

Salut, tu as dû oublier de brancher quelque chose, faut s'y connaitre pour démonter et remonter le pc... Pour ce qu'y est de l'écran tu as du mal brancher ta carte et pareil pour le reste, ou bien casser quelque chose, et pour le bouton reset, allumage etc c'est du précis, sinon ca ne marche pas.
Si tu ne t'y connais pas du tout, mon seul conseil est de trouver un réparateur qui puisse te le remonter gratos, ca lui prendra 10mintutes.

Sinon si tu es motivé et patient tu peux rechercher sur internet et sur le mode d'emploi de ton pc, pour toi le remonter dans l'ordre

PS ; Si ton pc était encore sous garantie une fois ouvert il ne l'est plus.
0