Problèmes avec ma GTX465
lcdv76
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une GTX 465 pour remplacer ma 9600 GT.
Ô surprise lorsque je constate que les perf son moins bonne avec une GTX 465 qu'avec une 9600 GT...
J'ai probablement fait une erreur!
Je n'ai qu'un seul slot PCi Express, ce manque de perf est il dû simplement à cela?
Ma config :
Processeur : Intel Core 2Duo 2.80GHz
Mémoire : 4Go
Sys expl. Vista 32 (SP2)
Alim. 550W
Tous les pilotes son à jour
Quelqu'un aurait une piste?
Merci d'avance!!!
Je viens de m'acheter une GTX 465 pour remplacer ma 9600 GT.
Ô surprise lorsque je constate que les perf son moins bonne avec une GTX 465 qu'avec une 9600 GT...
J'ai probablement fait une erreur!
Je n'ai qu'un seul slot PCi Express, ce manque de perf est il dû simplement à cela?
Ma config :
Processeur : Intel Core 2Duo 2.80GHz
Mémoire : 4Go
Sys expl. Vista 32 (SP2)
Alim. 550W
Tous les pilotes son à jour
Quelqu'un aurait une piste?
Merci d'avance!!!
2 réponses
Tcho!
merci de me répondre à une heure aussi tardive...!
Ma carte mère est une MSI Boston 1.0
merci de me répondre à une heure aussi tardive...!
Ma carte mère est une MSI Boston 1.0
Bonjour,
Me suis offert qques heures de sommeil... et me revoilà tout frais!
En effet les perf sont affectées pour tous les jeux "gourmand" comme COD black ops mais aussi les moyennement gourmand comme NFS hot pursuit, CIV 5 (qui tolère pourtant une bonne qualité avec de cates moyenne voir bas de gamme) et les jeux "peut mieux faire..." comme Alpha protocol, Code d'honneur 3.
Même les dinosaurs ramment, SWAT 4 par exemple!
Bref, j'ai une trentaine de jeux et tous sont affectés.
Je sais que la GTX 465 a vu le jour un peu à la hâte dans les labo Nvidia et que c'est un peu de la poudre aux yeux comparé à une GTX 480, mais bon, quand même! Elle reste dans la catégorie moyen-haut de gamme.
D'autant plus face à une 9600GT.
Mon cpu est un Intel Core 2Duo E7400 2.80GHz, c'est vrai qu'il commence à dater un peu!
Enfin, mon prochain pc sera monté par mes soins ou ne sera pas!!!
Me suis offert qques heures de sommeil... et me revoilà tout frais!
En effet les perf sont affectées pour tous les jeux "gourmand" comme COD black ops mais aussi les moyennement gourmand comme NFS hot pursuit, CIV 5 (qui tolère pourtant une bonne qualité avec de cates moyenne voir bas de gamme) et les jeux "peut mieux faire..." comme Alpha protocol, Code d'honneur 3.
Même les dinosaurs ramment, SWAT 4 par exemple!
Bref, j'ai une trentaine de jeux et tous sont affectés.
Je sais que la GTX 465 a vu le jour un peu à la hâte dans les labo Nvidia et que c'est un peu de la poudre aux yeux comparé à une GTX 480, mais bon, quand même! Elle reste dans la catégorie moyen-haut de gamme.
D'autant plus face à une 9600GT.
Mon cpu est un Intel Core 2Duo E7400 2.80GHz, c'est vrai qu'il commence à dater un peu!
Enfin, mon prochain pc sera monté par mes soins ou ne sera pas!!!