Fichier introuvable sur Dique dur (C:)
guipixel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
guipixel Messages postés 6 Statut Membre -
guipixel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voila j'ai un probléme assez délicat. J'ai eu divers probléme d'ordinateur et j'ai donc opter pour une restoration systeme via PC recovery un reboot total qui m'amene a retrouver mon ordi d'un façon innitial comme si je venait de l'acheter. Je disposait de fichier sur mon ordi que j'ai du sacrifier. Une fois que j'ai retrouver mon ordi restaurer comme a son etat d'origine sans plus aucun fichier, j'ai remarque que certain logiciel que j'ai j'avai precedement instaler son toujours afficher sur le bureau mais non instaler sur le disque dur.
De plus la place de fichier utilise sur mon disque dur etait de 200 GO sur 225.
C'etait les fichier precedement instaler ( Musique , Photo, Logiciel etc ) qui prenait cette capaciter de place.
Seul probleme... J'ai beau cherche et je ne trouve aucun de mes precedent fichier, impossible de retrouver photo musique ou autre alors que qu'il sont instaler car le disque dur ne sais vider a la restauration. Comment recupere c'est fichier introuvable svp ?
Aurier vous la solution ?
Merci a vous de m'aporter une réponse !
Voila j'ai un probléme assez délicat. J'ai eu divers probléme d'ordinateur et j'ai donc opter pour une restoration systeme via PC recovery un reboot total qui m'amene a retrouver mon ordi d'un façon innitial comme si je venait de l'acheter. Je disposait de fichier sur mon ordi que j'ai du sacrifier. Une fois que j'ai retrouver mon ordi restaurer comme a son etat d'origine sans plus aucun fichier, j'ai remarque que certain logiciel que j'ai j'avai precedement instaler son toujours afficher sur le bureau mais non instaler sur le disque dur.
De plus la place de fichier utilise sur mon disque dur etait de 200 GO sur 225.
C'etait les fichier precedement instaler ( Musique , Photo, Logiciel etc ) qui prenait cette capaciter de place.
Seul probleme... J'ai beau cherche et je ne trouve aucun de mes precedent fichier, impossible de retrouver photo musique ou autre alors que qu'il sont instaler car le disque dur ne sais vider a la restauration. Comment recupere c'est fichier introuvable svp ?
Aurier vous la solution ?
Merci a vous de m'aporter une réponse !
A voir également:
- Fichier introuvable sur Dique dur (C:)
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
Tiens un tutoriel : https://forum.pcastuces.com/restauration_windowsold-f28s12280.htm
Bonne soirée !
Bonne soirée !
bonsoir,
Il y a de grandes chances que vos anciens fichiers soient dans c:/ windows.old (dans program files si j'ai bonne memoire)
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Il y a de grandes chances que vos anciens fichiers soient dans c:/ windows.old (dans program files si j'ai bonne memoire)
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Bonjour,
Essaye de procéder à une défragmentation de ton PC, puis de le nettoyer.
PS: Tu as essayé de chercher les fichiers avec l'index de recherche de Windows dans le menu démarrer ?
Essaye de procéder à une défragmentation de ton PC, puis de le nettoyer.
PS: Tu as essayé de chercher les fichiers avec l'index de recherche de Windows dans le menu démarrer ?
Oui j'ai essayer mais malheureusement cela n'a rien donné :(.
Je trouve quand même bizare que mais fichier soit toujours present sur le disque dur mais introuvable dans les dossier predefini telle que ( Download, image ou autre ) ce ne sont que les image d'origine que l'on trouve dans windows quand on achete un ordinateur par exemple mais aucun de mes precedent fichier :/
Je trouve quand même bizare que mais fichier soit toujours present sur le disque dur mais introuvable dans les dossier predefini telle que ( Download, image ou autre ) ce ne sont que les image d'origine que l'on trouve dans windows quand on achete un ordinateur par exemple mais aucun de mes precedent fichier :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Image mais musique ou autre ainssi que logiciel , quand je vais dans ajouter ou suprime je n'e trouve aucun. Je ne detecte pas mon adobe ou autre fichier :/
c'est normal que dans "mes images vous n'ayez que les images fournies à l'origine. Vos anciennes images se trouvent ailleur (dans windows.old).
il faut aller dans le panneau de config, puis afficher les dossiers caché, ensuite aller sur c:/ et chercher (soit dans program files soit dans user). En tous cas cherchez car c'est la que sont vos anciens fichier (old veut dire ancien.)
Dans programe files je n'ai pu trouver mais precedent fichier, mon ficier Old windows reste introuvable malgre affiche des dossier cache ( Outil poste de travail , dossier afficher dossier cache ) mon fichier " USERDATA " refuse de s'ouvrir il me dit que je n'y est point acces :/
Aurait tu une autre solution ? Merci a toi.
Aurait tu une autre solution ? Merci a toi.