Pb detection disque dur ext sur console....
angel35350
-
simpleg -
simpleg -
Bonjour,
j es un disque dur externe SEAGATE expansion portable drive 500go le problème ses que mon pc le lit très bien me dis bien que j es des films dessus mes ma xbox ou le home cinéma met comme si j es rien dessus ou ne le détecte pas je voudrais savoir si faut installer quelque chose met ses bien marquer sur la boite rien a installer mais bon!!!!besoin d aide merci d avance
j es un disque dur externe SEAGATE expansion portable drive 500go le problème ses que mon pc le lit très bien me dis bien que j es des films dessus mes ma xbox ou le home cinéma met comme si j es rien dessus ou ne le détecte pas je voudrais savoir si faut installer quelque chose met ses bien marquer sur la boite rien a installer mais bon!!!!besoin d aide merci d avance
A voir également:
- Pb detection disque dur ext sur console....
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
formates ton disk en exfat ou en fat 32 , en exfat tailles de fichiers maxi 16 go en fat 32 4 go maxi
Bonsoir, ton disque dur ne dois pas être en Fat32 (norme auquel les disques sont reconnu par les consoles) mais surement en NTSC.
Du coup, il faut le convertir de "NTFS en FAT32" à l'aide de programme.
Du coup, il faut le convertir de "NTFS en FAT32" à l'aide de programme.
ok merci mais je suis pas une pro de l informatique je trouve sa ou ?
dans démarer > ordinateur > click droit > gérer ensuite dans la fenètre qui s'affiche > gestion des disk > clik droit sur le disk en question > formatage > exfat pour les lires sur pc et sur xbox sinon fat 32 mais taille limiter à 4 go . avant de formater si tu as des données sur le disk sauvegardes les ailleurs ,sic ! sur un autre support par exemple
Je te propose de télécharger ce logiciel:
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-616-fat32formatter.html
C'est avec celui ci que j'ai formaté mon disque dur externe en fat32
Un peu d'aide fait grand bien
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-616-fat32formatter.html
C'est avec celui ci que j'ai formaté mon disque dur externe en fat32
Un peu d'aide fait grand bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question