Forfait leclerc mobile sms illimité.
Vitroy
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
je voulait savoir j'ai vu les forfait leclerc mobile avec sms illimité (+6€) sur une formule maxi a 3€50 Ce qui donnerai 9€50 Par mois , mais j'aimerai qu'on m'explique le système si je veux aller chez eux je devrais mettre de l'argent sur mon téléphone et ensuite acheter l'option sms illimité a 6€ par mois ?
Le crédit est ensuite valable 1 ans ? (sauf les sms illimité qu'il faut payé tout les mois bien sur !)
Il faut payé avant comme les cartes prépayées ou ce sont des prélevements bancaire ?
Car mon objectif était un forfait avec sms illimité a moin de 10€ (Avec quelques minutes pas forcement beaucoups )
Cordialement Vitroy
je voulait savoir j'ai vu les forfait leclerc mobile avec sms illimité (+6€) sur une formule maxi a 3€50 Ce qui donnerai 9€50 Par mois , mais j'aimerai qu'on m'explique le système si je veux aller chez eux je devrais mettre de l'argent sur mon téléphone et ensuite acheter l'option sms illimité a 6€ par mois ?
Le crédit est ensuite valable 1 ans ? (sauf les sms illimité qu'il faut payé tout les mois bien sur !)
Il faut payé avant comme les cartes prépayées ou ce sont des prélevements bancaire ?
Car mon objectif était un forfait avec sms illimité a moin de 10€ (Avec quelques minutes pas forcement beaucoups )
Cordialement Vitroy
A voir également:
- Forfait leclerc mobile sms illimité.
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Lidl ou leclerc - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Bonoir
Ce sont des prélèvements sur ta rcharge que tu fais.
J'ai chez eux une carte pré payé auquel tos les mois ils me prélèvent 1€50/mois pour pouvoir garder mon numéro de travail (futur).
Ce sont des prélèvements sur ta rcharge que tu fais.
J'ai chez eux une carte pré payé auquel tos les mois ils me prélèvent 1€50/mois pour pouvoir garder mon numéro de travail (futur).
Bonjour , donc même si j'utillise 6€ minimum tout les mois pour avoir sms illimité ils preleveront 1€50 et le compte c'est nous qui le rechargeons tout les mois du montant que l'on veux , c'est bloqué on ne peux pas depasser ?
Donc Dans tout les cas si je met 10€ je perdrais 3€50 ou 1€50 pour le prix de la formule chosie , j'ai une question importante : Si je passe a 0€00 de crédit je pourrais quand même me servir de l'option sms illimité ?
Une autre question , pour activer la ligne il faut acheter un kit a 15€ et dans ce kit il y a la carte sim +10€ qui seront directement crédité sur le compte ?
Une autre question , pour activer la ligne il faut acheter un kit a 15€ et dans ce kit il y a la carte sim +10€ qui seront directement crédité sur le compte ?