Mis a Jour USB

Résolu
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur -  
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais mettre a jour, mes contrôleur USB, comment faire?
Merci

8 réponses

1. faktos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Pourquoi veux tu faire ca??
    0
  2. linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

Car j'ai DD externe qui n'est pas reconnu (il marche c'est sur car j'ai essayer sur 2 autre pc)
    0
  3. faktos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sur deux PC sous Ubuntu??? tu n'es pas sans savoir qu'il faut monter tes disques sous linux?
    0
  4. linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

Non un sur Xp, et l'autre sur Seven.
    ET le mien je l'ai reformaté sous xp.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. faktos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le truc bête! as tu essayé de le brancher sur les ports USB à l'arrière de ton PC?
    AS tu des messages windows lorsque tu le branches?? Comment Windows réagit-il lorsque tu le connectes à ton PC?
    0
  7. linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

En faite j'ai que 2 ports USB sur mon pc, ils sont a l'arrière.
    Oui il le détecte, tout vas bien et après il marque périphérique USB non reconnu
    0
  8. faktos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est un problème de driver.
    Par expérience, tu devrais essayer d'installer la dernière version de windows media player, Je sais, rien à voir avec ton disque dur, mais celui-ci fait une mise à jour des drivers pour les médias portable lors de son installation.
    Tentes le coup...
    0
  9. linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

D'acords je vais essayé.
    Je te tiens au courant
    Merci
    0