Barre de menu mozilla firefox
Résolu
Ecureuil91
-
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu soudainement ma barre de menu sur mon navigateur mozilla firefox, sous windows vista. Croyant réparer le coup, j'ai téléchargé la dernière version , ce qui n'a rien donné. Plus d'historique, plus de marques-page, je suis perdu.
Quelqu'un connaît-il la solution?
J'ai perdu soudainement ma barre de menu sur mon navigateur mozilla firefox, sous windows vista. Croyant réparer le coup, j'ai téléchargé la dernière version , ce qui n'a rien donné. Plus d'historique, plus de marques-page, je suis perdu.
Quelqu'un connaît-il la solution?
A voir également:
- Barre de menu mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
Bonsoir Thomas,
Clique sur Alt, affichage, barre d'outils et coche: barre de menus.
Si ca ne fonctionne pas --> Pour la version firefox 4, clique sur ?, Redémarrer avec les modules désactivées, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Clique sur Alt, affichage, barre d'outils et coche: barre de menus.
Si ca ne fonctionne pas --> Pour la version firefox 4, clique sur ?, Redémarrer avec les modules désactivées, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.