Périphériques usb non reconnus

Hazardy -  
 Hazardy -
Bonsoir,

Je viens demander de l'aide sur ce forum car après plusieurs recherches sur de nombreux forums, la solution à mon problème n'est toujours pas réglé!

Depuis quelques temps, mes 3 trois ports usb ne fonctionnent plus, quoi que je mette (souris, Ipod, psp, keyboard midi) , il m'indique "Périphérique non reconnu".

Je suis allé voir dans:

1)Premièrement:
Gestion de l'ordinateur, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs des bus usb. Mais aucun point d'interrogation n'est présent, et tout les périphériques sont mis à jour!

2)Deuxièmement:
J'ai suivi ce tuto parmi tant d'autres mais ils ne m'ont pas aidé!
http://www.keroinsite.com/...
-----------------------
Bref, j'ai suivi pas mal de tutos, mais toujours pas de problème résolu!

Que pouvez-vous me conseiller afin que mes ports usb refonctionnent à nouveau? Je suis sous windows vista pack 2. Pc portable Asus.

Merci d'avance
Hazardy

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur d'avoir une réponse certaine a ton problème mais ca ne m'étonne pas que ca beugue sous vista...
Si ce sont des périphériques USB ca pourrais êtres les logiciels... Mais si ils sont a jour...
Alors soit tu as un gros problème MATÉRIEL ou y a un gros beug...
Juste une chose... Une fois que tu as branché tes Périphériques... Tu vas dans Ordinateur la normalement tu as les "Périphériques utilisant des support amovibles... Tu les vois ? Et quand tu clique dessus ils s'ouvrent ?
0
Hazardy

Merci de ta réponse.

Et bien lorsque je vais dans ordinateur, Lecteur DVD, lecteur CD et Combo Socket fonctionnent à merveille! mais lorsque je mets une clé usb, pas d'autres choix que les trois cités ci-dessus! et rien d'autre, aucun support usb n'est reconnu sur le Pc!
0