Problème fichier endommager Vista
Normanger1
Messages postés
221
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi qui et sous vista je pense que des fichier sont endommager car plein d'erreur s'affiche et les "Paramaitre d'affichage" ne s'affiche pas quand ont clique dessus ont peut rien faire mon ordie et en zoom a mort et je peut pas changer cause le fichier sont endommager je voulait s'avoir comment régler le problème svp ?
j'ai un problème avec mon ordi qui et sous vista je pense que des fichier sont endommager car plein d'erreur s'affiche et les "Paramaitre d'affichage" ne s'affiche pas quand ont clique dessus ont peut rien faire mon ordie et en zoom a mort et je peut pas changer cause le fichier sont endommager je voulait s'avoir comment régler le problème svp ?
A voir également:
- Problème fichier endommager Vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
fait les mises a jour, mais a jour ton antivirus et scan le hdd et sinon tu doit pouvoir faire une restauration systeme tape restauration systeme vista sous google il texplikeront comment faire
Bonsoir,
Tentes une réparation des fichiers systèmes,
Cliques sur démarrer puis tous les programmes
Ouvrir le dossier accessoires et cliquer sur Invites de commandes
Dans la fenetre noire, écrire sfc /scannow
Laisser travailler (+- 15min)
Tentes une réparation des fichiers systèmes,
Cliques sur démarrer puis tous les programmes
Ouvrir le dossier accessoires et cliquer sur Invites de commandes
Dans la fenetre noire, écrire sfc /scannow
Laisser travailler (+- 15min)
re je essaye la réparation des fichiers systèmes Mais sa me dit :
"Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur
exécutant une session de console."
Pourtant je suis administrateur
je ne comprend pas
"Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur
exécutant une session de console."
Pourtant je suis administrateur
je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci sa commence mais si sa ne marche pas comment je vais faire ?
et aussi cher pas si sa avoir avec sa mais j'avais télécharger un interface pour vista et l'interface a mâle tournée au bout de 2 jour je ne pouvait plus accèder a mon bureaux j'ai du faire mode sans echec et tout et devenue comme avant mais yavais plein de bug après sa et l'interface a remplacer plein de fichier du système sa a du surprime des truc non ?
et aussi cher pas si sa avoir avec sa mais j'avais télécharger un interface pour vista et l'interface a mâle tournée au bout de 2 jour je ne pouvait plus accèder a mon bureaux j'ai du faire mode sans echec et tout et devenue comme avant mais yavais plein de bug après sa et l'interface a remplacer plein de fichier du système sa a du surprime des truc non ?