Je veux acheter un pc mais....

sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -  
 bacci -
Bonjour,
je me documente pour acheter un pc
je voudrais qu'il ai 3.2 mghertz, carte graphique super qualité 1 to, 6 go de ram,
un tuner tv un dvd graveur light scribe 2 fire wire 2ps2

jusque la, j'ai certaines pistes packar bel i8503 acer m5910-167 acer predator g5900-032
mais je me heurte a une nouvelle escroquerie nationale, la licence windows 7 qui devient maintenant payable à la licence après achat du pc ( sinon dit la fnac, renvoyez le materiel lol ) aucun prix n'est indiqué donc vous acheter à l'aveugle
un pc sans connaitre le prix des licences.
cette escroquerie fait légion
alors ma question est la suivante où toruver un pc de cette trempe avec un logiciel windows 7 ou on a rien à payer par la suite? bref quels sont les codes pieges genre logiciel oem
aidez moi cela fait des jours que je cherche et je ne trouve pas ! j'en ai marre j'ai besoin de ce pc
autre petite question je voudrais pouvoir brancher des manettes de jeux dessus sans fil genre xbox 360 quels sont les ports qu'il me faut?
merci les amis
patou

A voir également:

2 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour,

Bon par ou commencer

Un processeur 3.2GHz d'accord mais combien de coeurs parce un si on met un simple cadencé a 3.2GHZ il sera moins performant qu'un double cadencé a 2.5GHz.

Ensuite pour la carte graphique ce n'est pas près d'exister des cartes de 1To mais je pense que tu voulais plutôt dire 1Go.

Pour la ram si ta principale utilisation est le jeux 4 Go seront largement suffisant tu ne les exploitera pas a fond.

Et pour finir packard-bell et Acer sont de très mauvaises marques de PC.

Cordialement
0
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre 11

le budget 1000 euros
1 to c'est le disque dur
ma question est la suivante où toruver un pc de cette trempe avec un logiciel windows 7 ou on a rien à payer par la suite? bref quels sont les codes pieges genre logiciel oem et autre petite question je voudrais pouvoir brancher des manettes de jeux dessus sans fil genre xbox 360 quels sont les ports qu'il me faut?
0
bacci

pour W7 si tu achète ta licence hors de ces marques douteuses tu n'auras pas de problème,
définition de OEM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
0