A voir également:
- RESILISER NOUVELLES LOIS
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications ✓ - Forum Jeux vidéo
- Être tenue au courant - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Alors j'ai entendu parler de sa aussi j'ai été voir en boutique sfr il mon dit de contacter le service client car a apparemment sa sera du cas par cas en appelant le service client sfr il mon dit qu'il fallait attendre le 1er février et seulement après il pourront nous dire si nous pouvons ou pas.
J'espère que ma réponse répond a ta question .
J'espère que ma réponse répond a ta question .
as-tu reçu un mail ou un courrier de SFR te disant que le tarif de ton abonnement actuel va augmenter ?
si oui alors tu auras 4 mois pour résilier sans frais (puisque SFR a décidé unilatéralement de modifier les clauses de ton contrat).
si SFR n'augmente pas ton abonnement alors rien ne bouge.
et si tu veux résilier, c'est la Loi Chatel qui s'appliquera (tu devras 25% de ce que tu aurais dû payer en allant au bout de ton engagement).
si oui alors tu auras 4 mois pour résilier sans frais (puisque SFR a décidé unilatéralement de modifier les clauses de ton contrat).
si SFR n'augmente pas ton abonnement alors rien ne bouge.
et si tu veux résilier, c'est la Loi Chatel qui s'appliquera (tu devras 25% de ce que tu aurais dû payer en allant au bout de ton engagement).