PC lent
Résolu
Steve Shower
Messages postés
177
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est lent, comment pourrais-je le faire accelerer ? Y a t-il des méthodes ou des logiciels ? Merci
Mon PC est lent, comment pourrais-je le faire accelerer ? Y a t-il des méthodes ou des logiciels ? Merci
A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Commence par nous donner ta config ( OS, ram...) puis dis-nous aussi QUAND il rame : au démarrage, tout le temps, sur le net....
Cdt,
@+
Commence par nous donner ta config ( OS, ram...) puis dis-nous aussi QUAND il rame : au démarrage, tout le temps, sur le net....
Cdt,
@+
Steve Shower
Messages postés
177
Statut
Membre
32
XP et 500M de ram je crois et il est lent quand je lance certain logiciels dont safari.
Ben....efficace, je veux bien, mais il vient de le formater, et le problème ne s'est pas fait attendre...donc, un autre formatage ?!
Ceci dit, >>>Steve : commence par ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et,là, tu décoches tout SAUF ton antivirus ( tu n'en as pas mis 2 au moins ?!)..puis redémlarre.
@+
Ceci dit, >>>Steve : commence par ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et,là, tu décoches tout SAUF ton antivirus ( tu n'en as pas mis 2 au moins ?!)..puis redémlarre.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
500Mo de ram. Il est la ton probleme.
Le minimum de nos jours est 2Go.
(et c'est vraiment peu cher a achetter la RAM)
Donc le pb viendrai de ta config.
Soit tu rachete quelques composants (ram et éventuellement processeur), soit tu rachète une nouvelle machine.
Le minimum de nos jours est 2Go.
(et c'est vraiment peu cher a achetter la RAM)
Donc le pb viendrai de ta config.
Soit tu rachete quelques composants (ram et éventuellement processeur), soit tu rachète une nouvelle machine.