Problème pc

Chloé09 -  
 Chloé09 -
Bonjour,
Voila j'ai un pc vaio et je n'arrive plus à augmenter la luminosité. La touche Fn et F6 fonctionne pourtant très bien séparément. Je ne sais plus quoi faire ....

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Références exactes de la machine par exemple, c'est possible ?
@+
0
Chloé09

vaio VGN-NW31EF (avec windows7)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Il doit manquer un élément à la référence, ce modèle n'est pas connu chez Sony !!!
@+
0
Chloé09

C'est ce qu'il est marqué sur mon PC, mais peut-être VGN-NW31EF/W
0

Possible que ce soit mieux, je vais aux nouvelles !!!
@+
0

D'après les messages postés, c'est également toi qui a un problème de pad, c'est çà ?
@+
0

Essayer cette manip, normalement les fonctions d'origines du pavé tactile sont à nouveau affectées lors de cette procédure.
Redémarrer l'ordinateur en appuyant plusieurs fois sur F10, les fonctions de réinstallation vont s'afficher, en même temps ton pavé doit se réinitialiser.
Redémarrer normalement ensuite.
@+
0
billyteliani Messages postés 177 Statut Membre 6

Un problème de clavier ?
0