Script automatisation de login site web

Résolu/Fermé
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par ghFrankfurt le 7/01/2011 à 10:48
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 10 janv. 2011 à 11:52
Bonjour,

Voilà le but recherché; Le pc distant doit envoyer l'url du fichier à télécharger sur le pc serveur.
Le pc serveur doit récupérer l'url, se loguer sur le site web et lancer automatiquement le téléchargement, en utilisant un navigateur pour les cookies.

Le pc distant envoie l'url via une page php.

Je voudrais votre avis pour savoir quel language je pourrais utiliser (quitte à en voir un que je ne connais pas, celà ne pourra de toute façon ne pas me faire de mal !) pour scripter tout ça et surtout, comment procéder ?
(L'envoi de l'url, ça c'est bon. Pour la récupérer je pensais faire, par exemple, un fichier temporaire stockant l'adresse pour ensuite la récupérer avec le script.)

Mes connaissances :

HTML/PHP : Bonnes
C++ : Je n'ai vu que la programmation en mode cmd et utilisation relativement basique
VB.NET : Moyenne
Javascript : Faible

[edit] bien évidemment, le démarrage script doit pouvoir se faire tout seul à l'arrivée d'une url !

A voir également:

21 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 420
10 janv. 2011 à 11:52
C'est parfait tout ça ;-))
0