Comment récupérer dossier disparue
espoir
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
y aurait-il une possibilité de récupérer un dossier supprimé accidentellement avec Firefox Mozilla ? je m'explique, en voulant faire du classement dans mes marques pages (favoris) je me suis crée un dossier, que j'ai ensuite mise dans ma barre de menus espérant facilité mes travaux futurs, mais accidentellement catastrophe ! j'ai supprimée le dossier en question (qui était dans ma barre de menus), ce dossier n'a pas passé par la corbeille car que pensais le récupérer a cette endroit mais il n'y était pas. J'ai suivie quel que conseils résultant du forum par d'autre membres ayant eu les même ennuis, en autre en téléchargent recuva, mais je ne ne voie que des choses que je ne sais même pas c'est quoi.... et évidement mon dossier n'y est pas. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
y aurait-il une possibilité de récupérer un dossier supprimé accidentellement avec Firefox Mozilla ? je m'explique, en voulant faire du classement dans mes marques pages (favoris) je me suis crée un dossier, que j'ai ensuite mise dans ma barre de menus espérant facilité mes travaux futurs, mais accidentellement catastrophe ! j'ai supprimée le dossier en question (qui était dans ma barre de menus), ce dossier n'a pas passé par la corbeille car que pensais le récupérer a cette endroit mais il n'y était pas. J'ai suivie quel que conseils résultant du forum par d'autre membres ayant eu les même ennuis, en autre en téléchargent recuva, mais je ne ne voie que des choses que je ne sais même pas c'est quoi.... et évidement mon dossier n'y est pas. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Comment récupérer dossier disparue
- Dossier appdata - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Essayez ce faire ceci :
Dans votre Marque pages (colonne à gauche) avez vous une ligne marquée :
Menu des marque pages avec une petite croix dans un carré en début de phrase ?
Si oui , cliquez sur cette petite croix et vos favoris devraient apparaitre
Dans votre Marque pages (colonne à gauche) avez vous une ligne marquée :
Menu des marque pages avec une petite croix dans un carré en début de phrase ?
Si oui , cliquez sur cette petite croix et vos favoris devraient apparaitre
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien l'histoire de mètre un dossier dans une barre de menu .
Je pense que c'était un raccourci et c'est cela que vous avez supprimé.
Cordialement.
Je ne comprend pas très bien l'histoire de mètre un dossier dans une barre de menu .
Je pense que c'était un raccourci et c'est cela que vous avez supprimé.
Cordialement.
Sur la première ligne en haut de votre navigateur:
Cliquez sur Marque-pages, dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Organiser les marques-pages
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre (Bibliothèque), cliquer sur Importation et sauvegarde
Dans le menu déroulant qui s'ouvre, cliquez sur Restaurer puis cliquez sur l'une des dates proposée (celle juste avant l'incident).
Passez une très belle journée
N.
Très heureux d'avoir pu vous rendre servi.
Bonne journée à vous également.
Cordialement.
PS :N'oubliez pas de marquer ce sujet comme résolu