A voir également:
- Synchronisation ipod touch windows 7 x64
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Touche remanente windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut
Pour synchroniser un iPod avec un Pc, il faut iTunes...
Tu n'as plus qu'à trouver un iTunes 64 bits
Pour synchroniser un iPod avec un Pc, il faut iTunes...
Tu n'as plus qu'à trouver un iTunes 64 bits
je l'ai déjà iTunes x64 .. malheureusement, ça ne fonctionne pas.. iTunes ne détecte pas mon iPod non plus .. quand il est éteint et que je le connecte à mon ordinateur, il s'allume, comme supposé, par contre rien d'autre ne se passe, disons qu'il n'est pas assez charger, il ne se recharge pas .. il n'est pas détecté de iTunes .. même si j'ouvre iTunes avant de connecter le iPod ..
j'ai essayer avec un autre PC, sous Windows XP celui là, avec mon câble (le même) et ça fonctionnait, donc ce n'est visiblement pas un problème de câble sinon il ne fonctionnerait pas sous XP c'est sûr .. donc ce n'est ni un problème de câble ni un problème avec l'iPod lui même, c'est un problème par rapport à mon ordinateur c'est certain avec Windows 7 x64
T'as essayé sur un autre port USB ?
iTunes fonctionne parfaitement sous x64, donc ça vient pas de là non plus..
J'ai moi même un Win 7 pro 64 bits, aucuns soucis.
iTunes fonctionne parfaitement sous x64, donc ça vient pas de là non plus..
J'ai moi même un Win 7 pro 64 bits, aucuns soucis.
Je crois me souvenir d'un truc bizarre, demandant que pour certains iphones (ou firmware ..?) ils faut au moins la version "je sais plus combien d'itunes".
Tu as la dernière en date sur le pc ou ça fonctionne pas ?
Tu as la dernière en date sur le pc ou ça fonctionne pas ?
Salut
j'avais le même problème avec mon PC portable/win7 et iphone3Gs. impossible de synchroniser mon iphone sur ce PC (j'en ai plusieurs) j'ai vraiment tout essayé.
Jusqu'au jour (8 mois plus tard) ou je retente le coup avec la dernière version Itune.... Et là! miracle!!
Conclusion, je penses que la version d'itune joues beaucoup suivant le materiel que tu utilises. Le mieux que tu as à faire est de remonter le problème sur les forum du site Apple et d'être patient.
++
j'avais le même problème avec mon PC portable/win7 et iphone3Gs. impossible de synchroniser mon iphone sur ce PC (j'en ai plusieurs) j'ai vraiment tout essayé.
Jusqu'au jour (8 mois plus tard) ou je retente le coup avec la dernière version Itune.... Et là! miracle!!
Conclusion, je penses que la version d'itune joues beaucoup suivant le materiel que tu utilises. Le mieux que tu as à faire est de remonter le problème sur les forum du site Apple et d'être patient.
++