Probleme PC reboot/shutdown tout seul

nornor -  
vanzy Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

je vous écris car j'ai un réel problème avec mon ordinateur et qui plus est vraiment très embêtant... il s'éteint tout seul! bien sûr étant donné que j'ai un copain geek vous vous doutez bien qu'il a tout essayé pour le réparé c'est à dire tester
l'alimentation
le ventilo
le processeur
la température
la carte graphique ...
bon c'était pas vraiment des vrais tests mais de toute façon nous avons branché mon disque dur sur d'autres PC et ça fait exactement la même chose c'est à dire soit il s'éteint tout seul soit il ne prend même pas la peine d'aller sous windows vista et bloque pendant le checkdisk à mup.sys et depuis ça impossible de retourner sous windows!
du coup on a tout vidé dans mon disque tout formaté etc et on m'a mis windows seven à la place il y a 3 mois environ...
tout refonctionnait parfaitement jusqu'à il y a deux semaines, ça recommence le PC s'éteint tout seul qu'on soit en mode sans échec ou non... bon j'avoue que j'ai trébuché avec mon thé à la main qui est tombé... sur le clavier ( c'est depuis ça que ca recommence ) mais ca n'a pas touché l'ordinateur. j'ai débranché le clavier tout de suite après je l'ai nettoyé séché etc et voilà ca continue toujours de s'éteindre tout seul.

mon ordinateur est un packard bell
carte graphique : Nvidia G210

A voir également:

1 réponse

vanzy Messages postés 108 Statut Membre 88

g'ai bien peur que cela soit ton disque dur qui lache!!tu devrai essayer d'installer ton system sur un autre disque et voir si ca deconne toujours
0