Windows c'est bien fait
MANGEUR
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vincedu76 Messages postés 3 Statut Membre -
vincedu76 Messages postés 3 Statut Membre -
un momant j'ai falli faire une boulette j'ai voulu formater une disquette... mais apuyé sur mon DD. Bon,déja il me marquait 19.0Go,ça ma intrigué et ensuite j'ai pensé qu'il avait du planter.
aprés j'ai apuyé sur FORMATER et il m'a demandé si je voulait vraiment formater ,j'ai donc mis OUI et il m'a dit (ou plutot marqué)Vous ne pouvez pas formater ce disque...
Bref Windows c'est pas ci mal fait!!!
aprés j'ai apuyé sur FORMATER et il m'a demandé si je voulait vraiment formater ,j'ai donc mis OUI et il m'a dit (ou plutot marqué)Vous ne pouvez pas formater ce disque...
Bref Windows c'est pas ci mal fait!!!
A voir également:
- Windows c'est bien fait
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour, oui c'est norla, c'est pas que windows n'est pas si mal que ça, c'est simplement que pour formater, il a besoin de fichier... qui sont sur le disque que tu veux formater!!!
voila tout simplement!
mais en attendant cela t'as sauver quand même!
voila tout simplement!
mais en attendant cela t'as sauver quand même!
Non il m'a dit "vous ne pouvez pas formater ce DD"Car C'est mest fichier systémes.Tant mieux car je voujait formater une disquette!!!
Normal qu'il n'est pas foulu formater ton DD :
Si c'est ton dique principal, et que tu a lancé ton formatage depuis windows, il est logique que windows va te dire non. pour imager, windows n'est pas souvent dépréssif et il n'a pas de tendance suicidaire. Il ne se supprimera pas tout seul.
Si c'est un disque secondaire alors c'est surement que windows utilisait des fichiers dessu. Et la non plus, il n'aime pas qui lui retire quelque chose sans passer pas les méthodes habituelles.
Donc en gros tu as eu beaucoup de chance...
Si c'est ton dique principal, et que tu a lancé ton formatage depuis windows, il est logique que windows va te dire non. pour imager, windows n'est pas souvent dépréssif et il n'a pas de tendance suicidaire. Il ne se supprimera pas tout seul.
Si c'est un disque secondaire alors c'est surement que windows utilisait des fichiers dessu. Et la non plus, il n'aime pas qui lui retire quelque chose sans passer pas les méthodes habituelles.
Donc en gros tu as eu beaucoup de chance...