JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE HACKER !!!! SOS!

Fermé
hacké - 21 janv. 2003 à 17:15
 espion3004 - 18 juil. 2007 à 15:12
Voila, je vous un type ki est connecté a mon ordi depuis longtemps et je ne sais pas ki c'est qui plus est sur un port bizarre !

IP = 64.12.26.138
Port=5190

Je perd sa trace a New-York!!!!
Aidez - moi !!!
Quesque je doit faire???

29 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 janv. 2003 à 10:05
Je me demande si ils scannent à l'aveuglette

C'est possible.
Il est aussi possible que tu vienne de récupérer l'IP d'un gars qui était en train de faire du eDonkey, AIM ou autre.
Pas de quoi s'affoler en fait...

C'est assez courant.
0
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 6
23 janv. 2003 à 13:15
Salut,

Tu ne serais pas chez AOL par hazard ))
0
Salut tlm

Kingpopo
->
voyant que je n'arrivais a rien avec mon trace route jai testé avec le lien de sam ( http://visualroute.bboxbbs.ch/ ) qui lui est bcp plus precis...
Pour lui, cest au environ de Washington...

sam
->jai effectivement un logiciel qui fait office entre autre de AIM (Gaim = sorte de Trilian en + complet)
mais quand je le vire... 64.12.26.13x:5190 tjr la :(
sans parler que qquelque fois je lai et 64.12.26.13x:5190 nest pas présent donc jen conclu que ce n'est pas ca :(

Frank_IT
-> non, je ne suis pas chez AOL

P.S. aujourd'hui, a linstant meme, c'est 64.12.26.138:5190 qui s'est reconnecté... :(
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2003 à 17:16
Ben pour l'instan sam a raison, le port 5190 est bien utilisé par AIM pour l'envoi de fichiers, d'après Trillian.

J'ai pu suivre les 5 origines trouvées l'autre fois et elles tombent toutes sur "service AOL".

Donc te suffit de couper AIM ou fermer le port en question et attendre voir si tu as une autre alerte :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C vraiment triste de voir à la fois des gens qui se sentent supérieur les uns aux autres sur ce forum..
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 déc. 2006 à 00:18
Moi, ce que je trouve triste, c'est qu'il y ait des personnes qui fassent remonter des sujets datant de janvier 2003 pour dire des choses pareilles !
Tu n'es pas obligé de crier tes frustrations à tout le monde, personne ne t'a rien demandé ici.

@+ ... ou pas
0
Salut, fait demarer-executer-cmd-netstat

A+
0
ci tu es sur xp sp1 c*est pas bon
il faut que passe sur sp2 viteeeeeee
0
bonjour
ok je crois que tu ne maîtrise pas à 100% les softs que tu as istallé
sans vouloir de donner la marche pratique....
verifie sur ce site si effectivement tu es "hacké"
... tu aurai du commencer par là...



Hackercheck.com provides a free port-scanner to test your computer's security for internet transactions. This service is provided by TREND MICRO.

To start the portscan insert your email-address and click the button below. You will receive an email to your account containing a link to start the port-scanner. This is to ensure that there is no misuse by a third party!

Caution:
If you are working in a network environment, only your internet-gateway will be scanned. Please inform the system administrator about the planned port-scan, otherwise he might interpret the port-scan as a possible attack.



www.hackercheck.com

tiens nous au courant...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 06:09
"tiens nous au courant..."
je pense que c'est réglé depuis, jettes un oeuil aux dattes ^^
0
OUpss désolé, je n'étais pas assez bien reveillé...
0