Blocage lors de l installation xp
Résolu
21vince
Messages postés
108
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après le changement de ma carte mère et de mon cpu, j'ai voulu réinstaller XP mais a un certain moment de l'instal (copie des fichier) il bloque en me disant qu'il ne peut pas télécharger le fichier et après il me met un message comme quoi il arrête l'instal pour ne pas endommager le système et la je suis bloqué.
Comment faire????????
Merci d'avance.
après le changement de ma carte mère et de mon cpu, j'ai voulu réinstaller XP mais a un certain moment de l'instal (copie des fichier) il bloque en me disant qu'il ne peut pas télécharger le fichier et après il me met un message comme quoi il arrête l'instal pour ne pas endommager le système et la je suis bloqué.
Comment faire????????
Merci d'avance.
A voir également:
- Blocage lors de l installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
14 réponses
Pour info voici un code erreur qu'il m'affiche:
***STOP: Ox0000000A (0xFFBE0000,0x00000002,0x00000000,0X807D69E8)
***STOP: Ox0000000A (0xFFBE0000,0x00000002,0x00000000,0X807D69E8)
Bjr
ta cm et ton cpu sont p-e trop récent pour un xp home qui ne dispose pas de pilote sata entre autres
ta cm et ton cpu sont p-e trop récent pour un xp home qui ne dispose pas de pilote sata entre autres
Bonjour,
j'ai essayer avec des cd différents, et même des OS différents et ma carte mère (ABIT NF7) n'est pas récente.
Pour commencer l'instal. je suis obligé d'appuyer sur F7 au moment ou il me demande si je veux appuyer sur F6.
y a t'il un rapport, une modif a faire quelque part???
j'ai essayer avec des cd différents, et même des OS différents et ma carte mère (ABIT NF7) n'est pas récente.
Pour commencer l'instal. je suis obligé d'appuyer sur F7 au moment ou il me demande si je veux appuyer sur F6.
y a t'il un rapport, une modif a faire quelque part???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le dd est en sata ?
si oui:
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
si oui:
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
et si tu n'appuie ni F6 ni F7 l'installation ne continue pas?
de mémoire F6 est pour installer les pilotes sata à partir d'un autre support (diskette...)
de mémoire F6 est pour installer les pilotes sata à partir d'un autre support (diskette...)
Si je n'appuie pas sur F7, après le chargement des fichiers, il affiche une page noire avec un tiret et la plus rien.
as tu fait le format lent en ntfs?
j'ai déjà installé +sieurs fois xp, vista, seven sans jamais avoir une demande de mises à jour lors de l'installation, à la fin oui, mais cela n'est pas possible puisqu'il faut d'abord installer un réseau
vérifie s'il n'y a pas une option à désactiver dans le bios
j'ai déjà installé +sieurs fois xp, vista, seven sans jamais avoir une demande de mises à jour lors de l'installation, à la fin oui, mais cela n'est pas possible puisqu'il faut d'abord installer un réseau
vérifie s'il n'y a pas une option à désactiver dans le bios
kelke chose n'est pas compatible ou en panne
essaye de ne connecter que ce qui est nécessaire à l'install
as tu testé la ram?
essaye de ne connecter que ce qui est nécessaire à l'install
as tu testé la ram?