Mon PC est très lent lors du démarrage
Résolu/Fermé
mannouchka87
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
6 janv. 2011 à 14:38
mannouchka87 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 6 janv. 2011 à 15:13
mannouchka87 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 6 janv. 2011 à 15:13
A voir également:
- Mon PC est très lent lors du démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
8 réponses
salut !
Démarrer
Puis Exécuter
Saisissez Msconfig, validez par OK
Choisissez l'onglet Démarrage, et décochez uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage
Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoion va tomber. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Démarrer
Puis Exécuter
Saisissez Msconfig, validez par OK
Choisissez l'onglet Démarrage, et décochez uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage
Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoion va tomber. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour, appuyer sur les touches Windows+R et tapez MSCONFIG, validez ensuite cliquer sur l'onglet Démarrage, la liste contient tous les programmes lancé au démarrage de Windows, décochez ceux qui sont superflues, validez et redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Le plus simple ( a mon avis ), serait de télécharger un super programme qui s'apelle Ccleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html .
Avec ce logiciel tu peut désactiver tes programmes de démarrages qui ne servent à rien, nettoyer les fichiers temps, qu'utilise ton navigateur web et qu'il faut nettoyer de temps en temps, et te permet de corriger les erreurs registre de ton ordinateur.
Très simple d'utilisation tu devrais t'en sortir avec sa ; ). Et ton ordi devrait " aller plus vite " au démarrage ;)
Le plus simple ( a mon avis ), serait de télécharger un super programme qui s'apelle Ccleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html .
Avec ce logiciel tu peut désactiver tes programmes de démarrages qui ne servent à rien, nettoyer les fichiers temps, qu'utilise ton navigateur web et qu'il faut nettoyer de temps en temps, et te permet de corriger les erreurs registre de ton ordinateur.
Très simple d'utilisation tu devrais t'en sortir avec sa ; ). Et ton ordi devrait " aller plus vite " au démarrage ;)
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 14:53
6 janv. 2011 à 14:53
Moi aussi j'ai autre chose si tu veux : revounistaller et Glary Utilities.
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
6 janv. 2011 à 14:54
6 janv. 2011 à 14:54
Bonjour,
Un bon dépoussiérage interne de la tour avec soit un compresseur mais attention! pas trop de pression..ou alors à l'aide d'une bombe à air que tu trouvera dans tous les grande surfaces ou espace culturel..
Ensuite fais tout ceci:
http://www.inforumatique.fr/forum/nettoyer-et-optimiser-son-systeme-t6340.html
Un bon dépoussiérage interne de la tour avec soit un compresseur mais attention! pas trop de pression..ou alors à l'aide d'une bombe à air que tu trouvera dans tous les grande surfaces ou espace culturel..
Ensuite fais tout ceci:
http://www.inforumatique.fr/forum/nettoyer-et-optimiser-son-systeme-t6340.html
mannouchka87
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
6 janv. 2011 à 15:13
6 janv. 2011 à 15:13
Merciii pour vous tous :)