Ports USB éteignent le PC
FVIG
-
Likaze Messages postés 213 Statut Membre -
Likaze Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
le problème est simple: dès que je branche un clé USB sur le PC, l'ordi s'éteint. Il y a plusieurs ports USB et cela arrive sur n'importe lequel (même celui de l'imprimante-scanner), avec n'importe quelle clé.
Merci d'avance !
le problème est simple: dès que je branche un clé USB sur le PC, l'ordi s'éteint. Il y a plusieurs ports USB et cela arrive sur n'importe lequel (même celui de l'imprimante-scanner), avec n'importe quelle clé.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ports USB éteignent le PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
oui, ça le fait sur tous les ports et avec toutes les clés (mais avec les imprimantes connectées en USB, no problemo). Un technicien m'a dit que cela devait être un bug windows (virus?) car ça marche en mode sans échec. Je vais scanner le système.
oui, ça le fait sur tous les ports et avec toutes les clés (mais avec les imprimantes connectées en USB, no problemo). Un technicien m'a dit que cela devait être un bug windows (virus?) car ça marche en mode sans échec. Je vais scanner le système.
Ok, moi j'ai eu le même soucis avec mon ancienne carte mère, mais c'était à cause d'un hub et mon port ne fonctionnait plus pendant un certain temps et effectivement je me demande si ce n'est pas lié à un virus, j'avais réessayé après réinstallation de Windows et il refonctionnait. Sinon réinstalle ton OS ;)