Mon pc redemarre

darryankee Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s$mon pc redemmarre aprés deux heures depuis que j'ai installé windows 7. ça affiche un blue screen et ça redemarre. s'il vous plait!

A voir également:

7 réponses

AmyrO Messages postés 43 Statut Membre 4

Bonjour darryankee,
Je te conseil de faire une réparation du système d'exploitation via le cd-rom que tu as surement eu avec ton ordinateur (Le cd-rom d'installation de Windows 7)
Bonne journée.
0
darryankee Messages postés 20 Statut Membre

Merci Amyro je vais l'essayer!!!
0
AmyrO Messages postés 43 Statut Membre 4

C'est normal, tiens moi au courant ;)
0

Salut AmyrO. j'ai reinstallé le système avec le cd mais le problème persiste. aurait tu un truc à ma proposer? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour darryankee !

Normalement quand tu redémarrage après un BlueScreen, Windows te notifie que l'ordinateur s'est arrêté pour des raisons inconnus (Voir image).
Si tu peux me récupérer le code qu'il y a, je pourrais surement y voir plus clair ;)

Ensuite simple question :
- Tu as acheté le PC quand ? Avec Windows 7 ?
- Windows crash suite à des évènements particulier (Du genre quand tu met en plein écran ...) ?
0

Bonjour Alexis-pires et merci deja pour ton conseil. en fait, lorsque windows redemarre, il n'ya pas de notification.
J'ai acheté mon ordinateur portable il y'a un an environ avec windows vista home premium. mais tout recemment, j'ai mis le système à niveau avec une version de windows 7 ultimate et c'est depuis lors que la machine redemarre chaque deux heures environ après avoir affiché très brièvement un blue screen.
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu vas faire :
- Lances exécuter et tape "devmgmt.msc", ça revient à aller dans le gestionnaire périphérique donc si tu sais faire ...
Au menu [Affichage] ==> [Afficher les Périphériques masqués]
Ensuite dis moi si tu vois une erreur : panneau jaune.

- Vas dans les journaux de l'Observateur d'Évènements voir ce qui se passe au moment où l'écran bleu est apparu.
Pour aller dans le Observateur d'évènements :
Taper ceci : "eventvwr" exécuter.
Regarder dans [Journaux Windows] et [Journaux des Applications].
Ensuite dans le menu [Action] fais [Enregistrer sous ...], tu enregistrse tu me files le fichier via un hébergeur, genre Free, Megaupload ...

- Tu télécharge Whocrashed, tu lances l'analyse et tu me copies le rapport.
0