Pc ultra bizzard
regis
-
dodor -
dodor -
Bonjour,
Alors je vais essayé d'être clair , mon pc portable étant allumé et fonctionnant sur la batterie = zero probléme .
La ou ca se corse , c'est dés que je le connecte au secteur , aprinr ais je connecté la fiche du chargeur secteur a mon pc que ma live box ce deconnecte et ne ce remet en marche que si je deconnecte mon pc du secteur , j'ai essayé sur toutes le sprises de la maison même résultat , mais encore pire lorsque je suis sur secteur ma souri pad se fige , je sui sobligé d'utiliser une souri usb pour pouvoir utiliser mon pc .
et dés que je d"branche du secteur tout fonctionne .
Si quelqu'un a une idée du probléme merci .
cela peut il venir du chargeur tout simplement ?
Alors je vais essayé d'être clair , mon pc portable étant allumé et fonctionnant sur la batterie = zero probléme .
La ou ca se corse , c'est dés que je le connecte au secteur , aprinr ais je connecté la fiche du chargeur secteur a mon pc que ma live box ce deconnecte et ne ce remet en marche que si je deconnecte mon pc du secteur , j'ai essayé sur toutes le sprises de la maison même résultat , mais encore pire lorsque je suis sur secteur ma souri pad se fige , je sui sobligé d'utiliser une souri usb pour pouvoir utiliser mon pc .
et dés que je d"branche du secteur tout fonctionne .
Si quelqu'un a une idée du probléme merci .
cela peut il venir du chargeur tout simplement ?
A voir également:
- Pc ultra bizzard
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide