Windows ne trouve pas 'A:\.......
Aleks59540
-
aleks59540 -
aleks59540 -
Bonjour,
Depuis environs 1h tout les fichiers ce trouvant dans mes documents (musique etc) m'affiche le même message : ''Windows ne trouve pas 'A:\chemin du fichier''. A: étant ma partition, j'ai fait une redirection des documents utilisateurs sur la partition et tout allez bien et la depuis environs 1h impossible d'accédé au fichier ! J'éspere que vous trouverez une solution étant assez ennuyant !
Cordialement.
Depuis environs 1h tout les fichiers ce trouvant dans mes documents (musique etc) m'affiche le même message : ''Windows ne trouve pas 'A:\chemin du fichier''. A: étant ma partition, j'ai fait une redirection des documents utilisateurs sur la partition et tout allez bien et la depuis environs 1h impossible d'accédé au fichier ! J'éspere que vous trouverez une solution étant assez ennuyant !
Cordialement.
A voir également:
- Windows ne trouve pas 'A:\.......
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
5 réponses
Justement..je ne suis pas certain que tu puisses attribuer "A" à autre chose que le floppy, mais bon.....?!
@+
@+
Bonjour
C'est bizarre que ce problème est arrivé spontanément, - à votre place, j'aurais lancé un anti-virus ...
C'est bizarre que ce problème est arrivé spontanément, - à votre place, j'aurais lancé un anti-virus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question