Disque dur impossible a initialiser

Fermé
legendskiller76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 21:16
legendskiller76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 15:52
Bonjour.

Voila ma situation:
Mon HDD de donnés (J'ai le systeme(Seven) sous SSD)a changé récemment et sans raison particuliere, de format. Il est passé de NTFS à RAW.

Apres avoir essayé sans succés toutes les manips présentées sur internet dans divers tuto et post pour le remettre en NTFS, j'ai décidé de le formater afin de le refaire passer en NTFS.

J'ai utilisé tout d'abord l'utilitaire windows.
1er cas de figure, j'ai formaté en formatage rapide. La, directement, je recois un message d'erreur me disant que l'assistant ne s'est pas terminé correctement. Pas de formatage démarré.

2ème cas de figure, j'ai formaté sans formatage rapide. La, apres 1 heure de formatage, j'arrive a 100%, je me dis GENIAL...
5 minutes apres, toujurs 100% puis "l'assistant ne s'est pas fermé correctement."

3eme cas de figure, je décide de supprimer puis de remettre la partition afin de formater. Formatage bugue de la meme facon que précédemment.

Derniere possibilité, Booter sur le CD de seven pour formater.

Et la, "read error etc etc". Impossible de formater.

Je redémarre le PC, je m'appercois qu'une partie des icones de mon bureau ne s'affiche pas.
Je vais dans le poste de travail, mon HDD n'est plus la.

Je vais dans gestion des disques, mon HDD est toujours la mais il n'est plus initialiser. Windows me demande de l'initialiser, je demarre la procédure et windows me dit: "Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S"

Je suis sous Seven 64 bits familialle.
HDD de 1to Western digital.
I7 950, 6go de MV.
Mon PC a 1 mois.

Toute aide est la bienvenue car je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

legendskiller76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 15:52
Up
0