Compte administrateur sous xp

Nikko -  
 pj -
Bonjour,
Je ne parviens plus à supprimer le second compte administrateur de mon systeme windows xp, que ce soit en conservant ou en supprimant les fichiers du compte comme proposé? A la suppression, le programme ne répond simplement pas (jamais apres plusieurs tentative. Pouvez vous m'aider?

Nico merci
A voir également:

14 réponses

danny

cilc droit sur poste de travail=>proporiétés=>avancés=>profil des utilisateurs=>parametres=>selectionner puis suprimer :D
10
galactic

comment supprimer un compte administrateur sur mon ordinateur?
3
calame Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ben j'ai trouvé ça :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Ensuite il suffit de mettre les bonnes chaines à savoir :

AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : Nom de l' ordinateur
DefaultUserName : LE NOM DE LA BONNE SESSION A OUVRIR
DefaultPassword : le mot de passe s'il y en a une sinon vide

mais je garanti rien (garde un exemplaire des modifs en cas de pépin).
D'aprés mes recherches beaucoup déconseillent de supprimer totalement le compte administrateur par défault afin de pouvoir se "retourner" en cas de pépin.

Voilà je peux rien te dire de plus.
2
Nikko

Merci pour ton aide,
Je ne sais pas trop faire cette derniere manip...!
0
calame Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

as-tu essayé cela ? "démarrer - panneau de configuration - comptes d'utilisateurs" mais sachant ceci:

vous savez probablement déjà que seuls les administrateurs de l'ordinateur sont autorisés à supprimer les comptes d'utilisateurs. Mais, même si vous êtes administrateur de l'ordinateur, vous ne pouvez pas supprimer votre propre compte. Vous devez demander à quelqu'un bénéficiant d'un compte Administrateur de l'ordinateur de le faire pour vous.

S'il n'y a pas d'autres comptes Administrateur de l'ordinateur sur votre ordinateur, vous devez d'abord transformer le type de compte de quelqu'un d'autre en " Administrateur de l'ordinateur ", puis demander à cette personne de supprimer votre compte.

Ceci permet de garantir qu'il y a toujours au moins une personne bénéficiant d'un compte Administrasteur de l'ordinateur qui peut gérer tous les comptes d'utilisateurs et effectuer des modifications système sur l'ordinateur.
1
Nikko

Salut

Je suis administrateur et je souhaite supprimer un autre compte administrateur. A la suppression, un programme mshta.exe ne répond pas et m'empeche la manip...en conservant ou supprimant les fichiers de ce compte!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

as-tu essayé en mode sans echec ?
0
nikko

Oui, ce compte secondaire n'y apparait pas en mode ss echec...
0

salut,

si le second compte administrateur s'appellle "ASP.net Machine ..."
et bien c'est normal car c'est XP 2 qui l'installe.
Si c'est pas ça t'as le droit de te foutre de ma gueule.

bye.
0
Nikko

Merci pour ton aide, mais c'est moi même qui avait créé ce deuxieme compte il y a quelques mois, il n'etait donc pas existant a l'origine.
C'est pas pour autant que je me permettrais de me foutre de ta gueule, as tu un autre conseil?

Nico
0

je suis pas une bète mais aprés recherche, par exemple ici :

http://pc-infopratique.com/phpbb2/ptopic19662.html

et d'autres, c'est un processus windows peu important (au dire d'aucun) et même susceptible de véhiculer un virus. Certain site comme celui que je viens de citer donne des patchs ou conseil pour le supprimer, il le compare à une sorte de spyware...
A confirmer, mais il me semble que tu peux le supprimer, contrôle quand même avec un bon antivirus (voir les scans par le net) pour être sur que ton ordi n'est pas vérolé.
Voilà ce que j'ai découvert.
0
Nikko

Merci pour ton aide...
0
dela

g un souci je me retrouve bloque sur mon pc mon nom est utilisateur et asp.net administrateur je suis bloque on me demande un mot de passe que g pa et je suis sous vista
0
poucinette

bonjour je ces pas comment on fait pour supprimer mon mo de passe au demarage de mon ordi aidez moi
0
Kerla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau portable ; les données de l'ancien est donc été transférées sur celui-ci.

Mais, sur l'ancien, je n'ai plus de compte Administrateur, n'apparaissent que mon compte ... limité et un compte INvité.

Où est passé mon compte Administrateur ?

De plus, dans mon compte, je ne peux plus accéder à mes fichiers (enregistrés dans Mes Documents, ni à ma messagerie ...)

Merci,

Kerla
0
Leddyo ®

Sisi Calama Merci pour Les chaines sa marche super ta resolu mon probleme tu dechire !!! Merci Bocoup :)
0
ZOUZOU17 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le méme probleme que tu avez en 2006 mes moi je les que la tu a une solution pour réparer l'administrateur
0
riad1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
contacter mois sur mon msn si voulez vous supprimer compte administrateur windows xp voila mon msn c'est tres facil
amicalement
rayane1977@hotmail.fr
0
pj

bonjour
portable acer aspire 5100
impossible de débloquer le compte administrateur
cordialement
0