Changement de forfait et engagement opérateur

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -  
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour à tous,

une petite question toute simple : est-il possible de changer de forfait (je suis chez Orange) tout en étant encore engagé chez l'opérateur ? Je rprécise qu'il ne s'agit pas d'une rupture de contrat, vu que je ne souhaite pas changer d'opérateur.

D'avance merci

Bonne année et meilleurs voeux

JN

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Oui sans problème tu peux le faire sous réserve que tu sois éligible au changement de forfait. Je sais que pour le faire gratuitement il faut pour certains forfait attendre six mois.
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 175

Le truc, c'est que j'ai changé de tel récemment, prolongeant ainsi mon engagement... mais ça fait au moins 8 ans que je suis chez eux !
Sinon, tu sais quelles sont les modalités pour être éligible au changement de forfait ?
0
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Il suffit de relire la fiche tarifaire de ton opérateur ou les CGU CGV et tu le sauras. C'est quel forfait que tu as.
0

Forfait partagé 2 heures. Un forfait "génial", sans SMS, sans Internet... tu comprends facilement pourquoi je veux changer !
0

Le changement de forfait peut se faire à tout moment bien qu'étant encore engagé.
0

OK, merci ! Après, ça se passe en agence ou par téléphone ?
0

agence ou par tél c'est à ta convenance.
0