Internet explorer

Résolu
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps internet explorer bug, sans cesse ( 3 à 4 fois par jour) jai un message qui m'indique que je ne suis plus connecté qu'internet explorer a cessé de fonctionner, je clique sur connect plusieurs fois avant que ça ne fonctionne à nouveau, mais il arrive souvent que je dois réouvrir et me reconnecter à msn et à facebook, d'où vient ce problème ? Et en + de ce problème tout est en anglais alors qu'avant tout était en français !! Que dois-je faire en termes simples s'il vous plait, merci.

A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, je vous conseil fortement d'utiliser Firefox plus rapide et performant que internet explorer:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre 1

Mais cela ne gênera en rien mes connections à facebook? Car je passe toujours par internet-explorer pour me connecter. Et dois-je simplement telecharger ce lien et une fois installé, désinstallé internet explorer?
0
Profil bloqué

Vous pourrez utiliser les deux en même temps, Firefox est un navigateur indépendant comme internet explorer
0

Merci beaucoup Flyinfo je vais le télécharger, bonne soirée ;-)
0
Profil bloqué

Après l'installation , acceptez l'importation de tout vos historiques et Favoris d'Internet explorer vers Firefox.
Bonne soirée ^^
0
kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 665

Bonjour,

Possiblement qu'il y a encore quelques bugs mineurs concernant IE 9 qui est encore en version beta et non finalisé, je te suggère de revenir à la version 8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardcandycore

ah ! Mince trop tard Flyinfo je n'ai pas importé j'espère que ça je me créera pas de problèmes... Je viens de passer par Firefox pour me connecter à msn et j'ai du simplement mettre mon identifiant et mon mot de passe.
Et merci du renseignement Kaneagle pour l'instant je passe donc par Firefox.
0
kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 665

Ouvre firefox, clique sur fichier, importer, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Ok Kaneagle c'est fait tu es génial !!! ;-)
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0