Internet explorer
Résolu
hardcandycore
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps internet explorer bug, sans cesse ( 3 à 4 fois par jour) jai un message qui m'indique que je ne suis plus connecté qu'internet explorer a cessé de fonctionner, je clique sur connect plusieurs fois avant que ça ne fonctionne à nouveau, mais il arrive souvent que je dois réouvrir et me reconnecter à msn et à facebook, d'où vient ce problème ? Et en + de ce problème tout est en anglais alors qu'avant tout était en français !! Que dois-je faire en termes simples s'il vous plait, merci.
Depuis quelques temps internet explorer bug, sans cesse ( 3 à 4 fois par jour) jai un message qui m'indique que je ne suis plus connecté qu'internet explorer a cessé de fonctionner, je clique sur connect plusieurs fois avant que ça ne fonctionne à nouveau, mais il arrive souvent que je dois réouvrir et me reconnecter à msn et à facebook, d'où vient ce problème ? Et en + de ce problème tout est en anglais alors qu'avant tout était en français !! Que dois-je faire en termes simples s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Bonsoir, je vous conseil fortement d'utiliser Firefox plus rapide et performant que internet explorer:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Bonjour,
Possiblement qu'il y a encore quelques bugs mineurs concernant IE 9 qui est encore en version beta et non finalisé, je te suggère de revenir à la version 8.
Possiblement qu'il y a encore quelques bugs mineurs concernant IE 9 qui est encore en version beta et non finalisé, je te suggère de revenir à la version 8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ! Mince trop tard Flyinfo je n'ai pas importé j'espère que ça je me créera pas de problèmes... Je viens de passer par Firefox pour me connecter à msn et j'ai du simplement mettre mon identifiant et mon mot de passe.
Et merci du renseignement Kaneagle pour l'instant je passe donc par Firefox.
Et merci du renseignement Kaneagle pour l'instant je passe donc par Firefox.